comment brancher un second boitier sur ma parabole double tête ?

  • Auteur de la discussion fado
  • Date de début
astra en A et hotbird en B sa c pour les parabole collective stra en 1er pour les aboné csat
 
PXXX2003

Salut,

La meilleur solution tu regardera derriere tes LNB monoblocs et tu verra
qui est en A et qui est en B
Une petite recherche style google et tu verra

On parle d'une LNB monobloc un seul cable en descente et pas de LNB independante ou l'on peut configuré astra ou hotbird en A ou B

@++

PXXX2003
 
cher rs4 je te presente ma configuration que j'ai chez moi et c'est pas du collectif
03 démos ( 01 starsat 7100 titanium +01 starsat super 4200 + cristor atlas e sur free server)
03 switch diseq à 200.00 DA chez n'importe quel revendeurs
02 paraboles ( nilesat + astra)
02 tetes quadruple sorties (quatres sorties) 1600.00 DA la téte chez les revendeurs
en etat de marche depuis 01 an
astra en a ou b c'est à toi de choisir ta configuration
 
cher rs4 je te presente ma configuration que j'ai chez moi et c'est pas du collectif
03 démos ( 01 starsat 7100 titanium +01 starsat super 4200 + cristor atlas e sur free server)
03 switch diseq à 200.00 DA chez n'importe quel revendeurs
02 paraboles ( nilesat + astra)
02 tetes quadruple sorties (quatres sorties) 1600.00 DA la téte chez les revendeurs
en etat de marche depuis 01 an
astra en a ou b c'est à toi de choisir ta configuration
oui autan pour moi
 
je ne peux pas me permettre d'acheter actuellement une double tête double sortie car je viens d'acheter une dreambox 800hd se pour 150€ et comme la double tête coute 50€ près de chez moi ça sera pour plus tard

en attendant j'ai a ma disposition :

soit un splitter 23000mhz
soit câble satellite entre les deux boitiers

Sachant que mon premier boitié a une entrée et une sortie, je pense que je vais relié la sortie de mon premier boitier sur l'entrée de ma nouvelle dreambox que je vais bientôt recevoir

de toute manière c'est soit cette solution, soit la double tête double sortie c'est sa ? Mais par contre on niveau de ma cline sa se passe comment ? ça va poser des soucis si je met la même cline sur les deux boitiers et que je relie ces deux boitiers ?
 
tu peux trouver sur le net pour moins cher (moi meme , a l'installation de ma parabole par un professionnel , la LNB Twin Monobloc m'a couté moins de 50€)
 
Retour
Haut