Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 21

Sujet : Conseils achat démo
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime

Conseils achat démo

Bonjour,

Je susi actuellement au bled et je cherches quelques conseils pour l'achat d'un démo à emporter en France, sachant que là-bas, j'utilise que HOTBIRD. Je cherche quelque chose de solide et de pratique car à ma connaissance les STARSAT sont un peu legers voire camelote.
    Merci par avance de vos réponses et des bons avis.
    Cordialement

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    salut

pour un usage pratique et simple et solidité en prime , je te conseilles le cristor atlas E , il y a une section cristor sur le fofo vas y faire un tour

PS: il coûte dans les 7500 DA , à toi de voir
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

DZSatien Initié Avatar de Padberwi
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    between Astra & Hotbird
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Sony 32"
    Remerciement / J'aime
    C'est le monde a l'envers :D nous on cherche a ramener des demos de france/europe et certains cherche a exporter notre camelotte lol

Atlas-E evite , paye toi un Openbox S9 HD pour moins de 100€ , sinon ya mieux en fonction du budget.

@++
    VU+ UNO (OpenPLI 3.0) // DVBMAX 100HD // DM500s (Gemini 4.7 ) // Cristor X3 (a jours) // Serveur Amateur VPS //BIS FULL HD // JSC FULL HD // Omnia (quand sa marche) // OSCam and CCcam.

DZSatien Initié Avatar de Keith
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Padberwi Voir le message
    C'est le monde a l'envers :D nous on cherche a ramener des demos de france/europe et certains cherche a exporter notre camelotte lol

Atlas-E evite , paye toi un Openbox S9 HD pour moins de 100€ , sinon ya mieux en fonction du budget.

@++
    Quesque ça vaut ces Openbox S9 HD Padberwi ? ils sont de bonne qualité ? compatible gbox , cccam ?

DZSatien Motivé Avatar de keny
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut

pas de HD avec le cristor bon pour uniquement TNTSAT a part ça sa faut rien
    DM 800HD
    Gemini 4.70 inigma II
    1 local al jazeera Full

DZSatien Initié Avatar de Padberwi
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    between Astra & Hotbird
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Sony 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zozo58 Voir le message
    Quesque ça vaut ces Openbox S9 HD Padberwi ? ils sont de bonne qualité ? compatible gbox , cccam ?
    Bein ils sont les moins cher sur le marché , pvr et compatible cccam et newcamd, maintenant question qualité et fiabilité je pense que c assez recent pour en juger.
    VU+ UNO (OpenPLI 3.0) // DVBMAX 100HD // DM500s (Gemini 4.7 ) // Cristor X3 (a jours) // Serveur Amateur VPS //BIS FULL HD // JSC FULL HD // Omnia (quand sa marche) // OSCam and CCcam.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Padberwi Voir le message

@++
    Pour la bonne raison, mon ami, qu'en France, il n'y a pas tant de choix pour les démos et autant de champions voire de génies pour le déblocage et la reception de chaines qui, comme vous le savez, sont payantes et innaccéssibles avec des prix d'arnaque.
    En France/Europe, c'est connu, à comparer à la Maghrebie (je veux dire Tunisie/Algérie/Maroc) peu de gens s'y connaissent.
    Cordialement
    PS ; on m'a parlé à Souk-Ahras d'un démo de marque SAMSAT avec décodeur intégré. Q'en pensez-vous ?

DZSatien Motivé Avatar de guranco
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    quelque part !
    Remerciement / J'aime
    C'est le monde a l'envers :D nous on cherche a ramener des demos de france/europe et certains cherche a exporter notre camelotte lol C'est le monde a l'envers :D
    Je croie que ce que voulais dire notre amis Padberwl c'est que souvent ce que tu peux acheter ici (algerie/maroc/tunisie), question qualité c'est pas top quoi !

Maintenant pour bien te conseiler il faudrais que tu nous dise que compte tu faire avec ton démo, sharing ou juste le flashage de carte etc... Et questions récépteur est ce que tu as quelques notions ou tu est débutant dans le domaine ?

PS ; on m'a parlé à Souk-Ahras d'un démo de marque SAMSAT avec décodeur intégré. Q'en pensez-vous ?
    Quel modèle ??

9. Merci Padberwi disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par guranco Voir le message
    Je croie que ce que voulais dire notre amis Padberwl c'est que souvent ce que tu peux acheter ici (algerie/maroc/tunisie), question qualité c'est pas top quoi !

Maintenant pour bien te conseiler il faudrais que tu nous dise que compte tu faire avec ton démo, sharing ou juste le flashage de carte etc.. J. Et questions récépteur est ce que tu as quelques notions ou tu est débutant dans le domaine ?

Quel modèle ??
    Tout à fait d'accord avec toi, mais quand même il faut dire qu'il y a le choix ici .
    Juste le flashage, pour regarder les chaines cryptées en France. Comme tu t'en doutes, débutant mais pourquoi pas apprendre avec vous ?
    SAMSAT 960 USB. Vu dans un magasin à Souk-Ahras.... Le vendeur m'a dit qu'il y a un décodeur intégré et que celui-ci remet les chaines par mise à jour autmatique. Cela me conviendrait.... Si le vendeur dit vrai.

PS : Mercredi 20/10, si tout va bien je suis à Alger. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelques adresses pour achat d'un démo.
    Par avance, merci

DZSatien Habitué Avatar de ninox
    Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur
    dreamabox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salam , c est un samsat 560 usb avec une sortie hdmi non pas 960 ca n existe pas . ce model ne te permet pas de voir les chaines hd 1080 i ,il est doté d un dongle interne qui décrypte les chaines csat et el djzira +++ , mais ya des coupures de temps en temps , ca dépend ce que tu cherche un demo avec ethernet ou un dongle ´?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    Juste un démo simple avec décodeur, ethernet, pour avoir les chaines sur HOTBIRD.

Nouveau Avatar de krimo11uk
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    Londres
    Remerciement / J'aime
    Moi j'irai pour la Dreambox 500s. Ce n'est pas facile mais avec une dream tu peux acceder au monde du partage atraver le net

Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Salam tu croi que il y auttant de choix au bled quand europe la tu me fais marré
    Il y a quoi au bled des génie tes vraiment marrant
    Pour le samsat si tu veus joué avec 2 parabole ses ton choix
    Pour les serveur payant au bled comme tu dit ses les 1er a le faire dans leur magasin
    quand tu voi le prix d'une dream au bled ses plus chère quand france
    Sur hotbird pas grand chose comme chaine la tu as encore le bis tv mes il vont coupé
    Achete toi une dream lit des tuto es fais des demande en section free
    Hé surtous ne croit jamais un vendeur lui il est la pour te vendre il es pas la pour te dire ses pas bon lol

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    dream 800
    TV
    samsung 55 8080
    Remerciement / J'aime
    Salut,en tout cas prend un démo HD,car bientôt il n'y aura que des chaines hd,et openbox Hd est bien supérieur à la dream.comme itgate place pour carte et module
    Itgate tgs 100
    dream 800 s hd
    dream 500 s
    sagem isd 91 hd
    kaon575

diablo wirless
    t-rex
    Merci et bonne journée

DZSatien Habitué Avatar de ninox
    Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur