ecran noire sur chaine jsc sport +5+6+7+8+9+10

newyorktime

DZSatien Accro
Inscrit
10/8/09
Messages
765
bonjour aujourd'hui j'ai un ecran noir sur ces chaine de jsc sport sur ma carte viacces

est ce que vous avez le meme problem
 
probleme generale normalement maintenant tout est rentré dans l ordre est ce que el jazeeza prepare un coup aussi il ne manquait plus que ca lol wait and see
 
TJR ecran noir jsc sport toute les chaine...

Tjr l'ecran nour, avez vous les meme probleme????

Rien aucune chaine pour les jsc sport... sur hotbird....

FAite le savoir svp....
 
toujours rien il faut faire avec ,attendre ou passer sur hotbird tout simplement
 
pas de jsc sur les 3 sat a part les deux HD qui marchent sur nilsat
 
Pareil , écran noir sur hot bird
En viaccess comme en irdeto
C est pas bon ça
Probleme technique?
Et en local pareil ?
Je suis au boulot je nE peut pas verifier
A+
 
Oui en loca aussi moi je suis htb
 
salut,
sur hotbird ecran noir par contre sur nilsat , perte de signal sur 12283 mais ok avec un mauvais signal sur 11957 et bon sur 12265 pour les hd
 
J avais aussi remarque une perte de signal Ce matin sur nilesat
sur gbox aussi pareil
C est un probleme technique donc
Ça va revenir
A+
 
salut a tous
voila chez moi sur nilsat pas de signal sauf les HD qui marchent sur hotbird presence du signal mais ecran noir sur badr pas de signal
 
ادارة الجزيرة قررت اعادة تعديل القنوات
من اجل تسهيل خدمة بيع البطاقات في 15 من هذا الشهر بالتوفيق
نوجه عناية مشاهدينا الكرام
انه يوجد حاليا خلل على قنوات
+5+6+7+8+9+10
+1+2+3+4

و ذلك لفصل قناة +5
عن هذا التردد و هذه عملية تجريبية لانه اعتبارا من 15/01 راح تكون
+1+2+3+4+5 على تردد 12284
و +6+7+8+9+10 على التردد 11958
لذى يرجى عدم القلق و القنوات ستعود لوحدها قريبا​

 
Y'aurait il une âme charitable pouvant traduire ce message pour les non arabophone SVP?
J'ai essayé avec google trad, mais pas sur d'avoir tout compris!
 
Y'aurait il une âme charitable pouvant traduire ce message pour les non arabophone SVP?
J'ai essayé avec google trad, mais pas sur d'avoir tout compris!

le bouquet jsc a decidé de reorganiser ses chaines à partir du 15.01.12 deja posté ici

e
lle annonce qu'il y'a actuellement une panne technique sur les chaines de 1 à 10 à cause de la migration (test) de la +5 vers sa nouvelle fréquence.

à la fin pas de panique ça va revenir (j’espère rapido)
 
désoler je l'avait écrit en arab comme je l'es trouver je croyait que les amoureux de ses chaines comprenait l'arab merci nacer de l'avoir traduit
 
Bonsoir , je suis comme vous tous je n'ai plus les chaines +1 à +10.
Je capte depuis le satellite Hot bird , depuis tout à l'heure je trifouille ma parabole et le probléme viens de chez eux...Ils sont pas forcément très malins, de faire ca le samedi ou les matchs de championnat et de coupe reprennent...
 
Y'aurait il une âme charitable pouvant traduire ce message pour les non arabophone SVP?
J'ai essayé avec google trad, mais pas sur d'avoir tout compris!

pour des soucis techniques relatifs à des changement de frequence , ils avisent leurs abonés que des perturbations vont subvenir , et qu il ne faut point s inquieter ( ^^ lol ) tout re,trera dans l ordre
 
ce que j'ai compris de ce message tout au moins bizarre, "remaniement des chaines jsc+ en prévision de faciliter la vente des cartes jsc+ à partir du 15/01/2012.
nous informons nos chers téléspectateurs qu'il existe en ce moment un probléme sur les chaines +1+2+3+4+5+6+7+8+9+10.
et ce afin de retirer la chaine +5 de cette fréquence, il s'agit d'un test expérimental, car à partir du 15/01/2012 les chaines +1+2+3+4+5 seront sur la fréquence 12284
et +6+7+8+9+10 sur fréquence 11958, par conséquent nous demandons de patienter jusqu'au retour prochain à la normale".

donc devons nous nous inquiéter avant la coupe d'afrique et coupe d'europe ???? je pense que oui:toinnette:
 
traduction

la direction de la chaines jsc a décidé de réglé les chaines pour facilité la préparation de vente des nouvel cartes est sa depuis le 15 de ce mois c, vraiment désolé pour nos téléspectateurs que ya un problème sur les chaines +1+2+3+4+5+6+7+8+9+10 et ça pour séparé la chaines+5 sur c'est fréquence est sa c'est un test du 01/15 sa va etre +1+2+3+4+5 sur la fréquence 12284 et +6+7+8+9+10 sur 11958 alors il ne faut pas paniqué les chaines reviendront prochainement toutes seul . désolé si la traduction et un peu mal mais les amis il faut apprendre l'arabe !!!!
 
ok merci pour l'info mais cest bien domage que cela tombe un samedi soir il ya le foot esâgnol et italien
 
d'apres certaine sources jsc va passé au cryptage comme celui des showtime peut etre c'est la fin du sharing avec les JSC sport
 
Ils se foutent vraiment du monde ces bédouin aucun respect pour leur abonnées c'est une honte.
Vous imaginer un bouquet Européen faire la même chose ,impensable .
 
nouvelle frequence 11957 H sur Nilesat ca marche +5 +6 .....


bonne chance
 
Non c pas une maintenance c une attaque générale sur leurs signal le mémé problème survenue en coupe du monde
 
Retour
Haut