module pmcia

bouchbika

BANNI
Inscrit
3/4/12
Messages
79
bonsoir,

ma question va peut-être vous paraitre bizarre, mais bon : étant donné que l'on a tous des soucis pour visualiser avec nos cartes canal 039 les chaines auxquelles nous sommes abonnés (pour ceux et celles qui n'ont pas un démo canal ready), pourquoi ne pas acheter ou utiliser un module PMCIA "passe partout". en sommes, qui accepterait tous les genres de cryptage

par exemple, j'ai vu dans certains sites un module "pro" (Module PCMCIA Viaccess Professionnel) qui décrypte pas mal de chaines en même temps

je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre. j'aimerais bien avoir votre aide à ce sujet (notamment le fonctionnement des modules PMCIA)

merci
 
Bouchbika je crois que tu es un peu HS! :smile2:

Désolé l'ami, le problème n'est pas le récepteur en lui même ou bien son lecteur de carte, mais bien le cryptage des chaines qui nous posent problème.

Le module dont tu parles c'est le Powercam Pro! C'est un bon matos pour pouvoir lire différentes cartes d'abonnements(Viaccess, Irdeto, Seca, etc...) mais la Cam ne peut rien faire pour notre problème actuellement.
 
ok, merci krymou

c'était le but de la question d'ailleurs : apprendre à mieux comprendre
 
ok, merci krymou

c'était le but de la question d'ailleurs : apprendre à mieux comprendre

Je rajouterais juste qu'il n'existe actuellement aucun module pcmcia canal ready pour le Sat .(DVB-S2 canal ready)
 
Retour
Haut