nat geo wild HD coupure,out

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
bonjour je voulais avoir si je suis le seul,mais je trouve que la chaine et out,sa reviens et sa repars?sont il entrain de mettre en place cette maudite nano?c'est la chaine que je preffere.merci de me dire comment sais chez vous,sa m'inquiete la,je suis degoute si il on mis cette nano sur cette chaine.a+

- - - Mise à jour - - -

Saye c'est revenu,mais il sont entrain d'y mettre en place je pense,j'espère me tromper car c'est cette chaine que je preffere.voila pourquoi il on fais en HD et non en SD.a plus et j'espère que c'etais une fausse alerte.bonne vision a vous tous.tchouss
 
oui c'est une fausse alerte sa marche bien mais ne t'inquiettes pas elle va être cryptée :)
 
salutnsaye pour moi out,vous pouvez confirmer?je suis degoute,la chaine que je regarde la journee
 
j'avais deja remarque hier qui teste,y l'enlevais et la remettais,et ce cous si c'est pour de bon,esperons qui trouve une solution pour cette nano de M.....
 
Hello . Même chose aussi . On dirai que les chaine des bouquets diminue comme une peau de chagrin
 
Bonsoir à tous, aucune illusion à se faire, toute la HD sera viré, c'est le but, juste une question de temps....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut