[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

Disponible version originale FORMULER S MINI + 12 MOIS SERVICES IPTV + SATELLITE

http://planet-tvsat.com/boutique/fr/recepteur-iptv/778-formuler-s-mini-services.html

Livraison en Europe sous 48h
Pris très intéressant.

Pour les raisons déjà cité, Le model estampillé Formuler ne m' intéresse pas.
D' autant plus que celui ci est facilement trouvable en Europe
...Pour info, il est possible de trouver sur des sites européens le modèle initial Formuler ( S- mini et S- Turbo)
Ces modèles sont identiques a l' exception de la mémoire ROM qui est plus étendu sur le model algérien (2 go DDR4) contre 1 go DDR4

Autre élément de taille; le modèle Icone est fournis avec Yellow, BeoutQ et Gogo IPTV

Je ne connais pas de sites internet algériens !!!
Il y a bien des sites marocains qui livre en Europe, mais pour l instant et a ma connaissance pas encore disponible au Maroc.

C' est vraiment dommage, pourquoi n' avoir pas le model Icone qui est pourtant destiné au marché du Maghreb ?
 
Dernière édition:
Bonjour,
le serveur yellow c'est une vraie cata
hier canal+sport était crypté lors du match Monaco - Caen

Le serveur est souvent critiqué malheureusement.
Par contre quelqu’Un pour donner son avis sur l’ iptv fourni ?
 
Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un a essayé l'appli Air Sync Remote avec ce Iron ? L'application fonctionne très bien que ça soit en " Remote " ou en " Mirror" mais en mode partage d'écran je n'arrive pas à changé de chaîne directement depuis le smartphone ( et pourtant toutes les autres commandes sont accessibles ) sauf si je passe par le mode télécommande et ce n'est pas du tout pratique, donc si quelqu'un l'a essayé et a trouvé l'astuce je suis preneur. Merci d'avance


1c5e7ddcc937add2bb1b585acebbdfad.jpg
 
Sur 10 j’espère :smile2: En faite c’était une comparaison gogo sur iron par rapport à Atlas
 
Bonjour,
le serveur yellow c'est une vraie cata
hier canal+sport était crypté lors du match Monaco - Caen

Elles étaient off Parce-qu'ils faisaient un Update des cartes
Elles sont de retour
Serveur stable 100/100
 
Sur 10 j’espère :smile2: En faite c’était une comparaison gogo sur iron par rapport à Atlas
Là je ne comprends pas ! Gogo c'est un serveur IPTV et si tu parles de l'Atlas et de ses serveurs KYNG là c'est du sat , donc deux choses différentes.
 
Oui je suis complètement conscient que c’est 2 choses diffèrent mais bon je voulais avoir la comparaison sur le rendu de l’image sur ta tv. Par exemple pour ma part, j’ai un serveur IPTV sur vu solo2 qui me permet de bénéficier d’une meilleure image comparer à mes Atlas 100 et 200 sur la même TV.
 
Oui je suis complètement conscient que c’est 2 choses diffèrent mais bon je voulais avoir la comparaison sur le rendu de l’image sur ta tv. Par exemple pour ma part, j’ai un serveur IPTV sur vu solo2 qui me permet de bénéficier d’une meilleure image comparer à mes Atlas 100 et 200 sur la même TV.

Sincèrement de mon côté rien ne remplace l'image du sat même si certains serveurs IPTV proposent des flux en full HD mais bon plusieurs facteurs entrent en scène donc ce n'est pas facile de faire une comparaison juste.
 
Je reformule ma question alors :smile2: Tu metterai une note de combien pour la qualité de l’image d’en GOGo sur Icône, pour rappel c’était 7 pour l’ atlas ;)
 
Je reformule ma question alors :smile2: Tu metterai une note de combien pour la qualité de l’image d’en GOGo sur Icône, pour rappel c’était 7 pour l’ atlas ;)
Sur le GOGO ils ont différents bouquets, sur le bouquet Full HD je donnerai le même 7 que sur l'Atlas [emoji6] . Chose que j'apprécie aussi sur ce iron ou plutôt sur l'application My Tv on line c'est le replay de - 24 h sur certaines chaînes en plus de l'enregistrement .
 
C’était justement en comparaison avec ma meilleure qualité de leur bouquets, je savais que j’allais réussir à te faire prononcer sur mon petit comparatif ;)

Effectivement, la possibilité d’un replay et l’option enrégistrement est un gros plus et ca a l’air très intéressant. Dernière question après j’arrête de te soûler, Est il facile de se faire ses propre listes de favoris et d’intégrer facilement l’epg toujours sur liptv gogo.

Merci à toi en tt cas pour tes précisions
 
C’était justement en comparaison avec ma meilleure qualité de leur bouquets, je savais que j’allais réussir à te faire prononcer sur mon petit comparatif ;)

Effectivement, la possibilité d’un replay et l’option enrégistrement est un gros plus et ca a l’air très intéressant. Dernière question après j’arrête de te soûler, Est il facile de se faire ses propre listes de favoris et d’intégrer facilement l’epg toujours sur liptv gogo.

Merci à toi en tt cas pour tes précisions
Pour l'epg la plupart des chaînes ont un epg complet, pour les favoris je viens de le testé pour toi , tu as une seule liste et tu peux ajouter tes chaînes juste en la sélectionnant et en appuyant sur le bouton bleu . Maintenant si tu passe par d'autres applications iptv (chose qui n'est pas permise pour le moment ) tu peux prendre ta liste et tu la modifie selon tes envies [emoji4] .
 
  • J'aime
Les réactions: al78
Abou naila

Moi je trouve que le serveur yellow et vraiment stable, c vrais ils manquent encore qlq chaînes, mais pour celles qui marches c vrais stable
 
Abou naila

Moi je trouve que le serveur yellow et vraiment stable, c vrais ils manquent encore qlq chaînes, mais pour celles qui marches c vrais stable

Pas tout-à-fait pour certaines chaines, comme L'équipe TV que je regardes régulièrement.
Mais le problème avec ce serveur c'est qu'il faut le redémarrer souvent lorsque vous zapper sur une chaîne qui ne l'utilise pas, surtout à l'allumage du démo.
 
SALEM, est ce que quelqu'un a utiliser KODI et l’extension VSTEAM sur l'ICONE IRON ? ça marche bien ?
 
Bonjour,
J'ai réussi à trouver quelques repositoires, mais la plupart des chaines sont ou avec access controllé ou ne marchent pas du tout, peut-être du à ma connexion.
Celles qui marchent sont d'une qualité très médiocre, l' IPTV étant de bien meilleure qualité.
Par ailleurs, les BeOut sont encore une fois KO.
 
Bonjour,
Decodeur du bled !!!!!!!
Ce modele n' a rien a voir avec les autres, il est fabriqué par Formuler, anciennement Fortis
c' est ce même fabricant qui a produit entre autre, certains appareils Octagon
 
Bonjour,

Ce modele n' a rien a voir avec les autres, il est fabriqué par Formuler, anciennement Fortis
c' est ce même fabricant qui a produit entre autre, certains appareils Octagon

Tu as des sources je vois rien sur leur site !!!!
 
démo impeccable serveur a chier icone c'est de escroquerie a la grande échelle
 
Retour
Haut