perte de chaines

adelo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/4/10
Messages
52
bonjour,voila je vous pose mon probleme en ésperant trouver une solution,je possede deux démo(un cherokee dans le salon et un cristor atlas dans la chambre) et je perd les chaines hotbird et astra de polarité verticale quand j'utilise les deux demo en meme temps,et dés que j'eteint l'un deux ces chaines reviennent,et merci d'avance.
 
bonjour,voila je vous pose mon probleme en ésperant trouver une solution,je possede deux démo(un cherokee dans le salon et un cristor atlas dans la chambre) et je perd les chaines hotbird et astra de polarité verticale quand j'utilise les deux demo en meme temps,et dés que j'eteint l'un deux ces chaines reviennent,et merci d'avance.
salut
C'est normal ,pour palier a ça faut changer ton monobloc et mettre un MONOBLOC TWIN (astra/hotbird)


Twin , cela veut dire que tu aura 2 emplacement pour connecter 2 cable ,un cable par récepteur et cela te permettra d'avoir astra+ hotbird sur chacun des deux récepteur , tout en etant indépendant..
 
bjr et merci pour la réponse,mais j'aimerai que tu sois plus précis concernant le changement de (monobloc twin),je dois te signaler qu'on a une parabole colective pour tous les résidents.alors il faut que je fasse ce changement a quel niveau,et merci encore.
 
bjr et merci pour la réponse,mais j'aimerai que tu sois plus précis concernant le changement de (monobloc twin),je dois te signaler qu'on a une parabole colective pour tous les résidents.alors il faut que je fasse ce changement a quel niveau,et merci encore.

Cela change tout , dans ce cas , c'est au responsable de faire le changement , toi tu ne peux rien faire , tu lui demande de te donner un câble supplémentaire pour un second récepteur.
 
merci pour la réponse,je vais voir si c'est possible de faire une telle demande,crdl
 
Retour
Haut