Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 19 sur 19

Sujet : probleme Astra le soir
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

antenutze
    Guest

Je jamais lu autant de conneries sur une poste qui n’ont rien avoir avec le domaine du satellite, me par politesse je ne veux pas polémiquer dessus, à la rigueur c’est aux gens qui avance de tell propos de ne pas le faire que en connaissance des causes, faut de qua ils vont apprendre aux autres de truc qui ne sont pas correctes.

Par contre pour répondre à la dernière question, peut être que la chaîne Voyage elle n’est pas décrypté par le serveur qua t’utilise.
    P.S. ca n’existe pas de LNB HD, toutes les LNB peuvent capter des fréquences des chaînes en HD. Il y à que les marchands malhonnêtes qui dans leur publicité écrivent LNB HD, quand en réalité tous sont bons pour le HD.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    blida
    Récepteur
    geant 8800hd plus
    TV
    toshiba 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par antenutze Voir le message
    Je jamais lu autant de conneries sur une poste qui n’ont rien avoir avec le domaine du satellite, me par politesse je ne veux pas polémiquer dessus, à la rigueur c’est aux gens qui avance de tell propos de ne pas le faire que en connaissance des causes, faut de qua ils vont apprendre aux autres de truc qui ne sont pas correctes.

Par contre pour répondre à la dernière question, peut être que la chaîne Voyage elle n’est pas décrypté par le serveur qua t’utilise.
    P.S. ca n’existe pas de LNB HD, toutes les LNB peuvent capter des fréquences des chaînes en HD. Il y à que les marchands malhonnêtes qui dans leur publicité écrivent LNB HD, quand en réalité tous sont bons pour le HD.
    Re bonsoir , je ne sais pas de qui vous parlez la et j'ai pas envie de le savoir en tout cas merci pour votre réponse a propos de la chaine Voyage mais pour le serveur dont je suis abonner il me la décrypte normale c'est depuis que j'ai eu se problème avec l'astra que je l'est perdu et sa fais pas 5 minutes j'ai mis la télé sur voyage elle a apparue même pas 10 secondes et elle est partie j'ai un signal de 80% la

antenutze
    Guest
    Citation Envoyé par boys501 Voir le message
    Re bonsoir , je ne sais pas de qui vous parlez la et j'ai pas envie de le savoir en tout cas merci pour votre réponse a propos de la chaine Voyage mais pour le serveur dont je suis abonner il me la décrypte normale c'est depuis que j'ai eu se problème avec l'astra que je l'est perdu et sa fais pas 5 minutes j'ai mis la télé sur voyage elle a apparue même pas 10 secondes et elle est partie j'ai un signal de 80% la
    je ne faisent pas allusion à vos écrites...

Ancien Avatar de nacer1963
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par antenutze Voir le message
    .
    C'est pour quels ecrites ? pour ta gouverne ! si tu veux éviter la polémique, abstiens toi de faire des commentaires à la con ! et sache qu'un sat n'est pas scellé sur une dalle en béton (comme certaines cervelles) qu'il est mobile et nécessite des corrections de trajectoires , enfin un peu de lecture te ferai le plus grand bien => je-comprends-enfin

ps: suite et fin de commentaires
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

win7/win8 et ubuntu 12.04 lts

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12