Sat arabe

dzdzdzdz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/1/15
Messages
57
Salut tt le monde, voilà j'habite près de Marseille et je voulais savoir quel sat arabe ou du moins celui ou il y a le plus de chaîne arabe je pourrai capter avec une assiette de 80cm ? Merci

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
 
Salut,

Hotbird 13° c'est sûr.
Pour Nilesat, 80 cm à Marseille, je fais confiance au Dzsatiens pour te renseigner (moi je ne peux pas te répondre).
 
Salut tt le monde, voilà j'habite près de Marseille et je voulais savoir quel sat arabe ou du moins celui ou il y a le plus de chaîne arabe je pourrai capter avec une assiette de 80cm ? Merci

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Sur Marseille il faut 120cm minimum
 
Salut tt le monde, voilà j'habite près de Marseille et je voulais savoir quel sat arabe ou du moins celui ou il y a le plus de chaîne arabe je pourrai capter avec une assiette de 80cm ? Merci

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk


Bonjour
une parabole de 80cm vous permettra de recevoir très facilement le satellite Hotbird avec environs 100 chaines en langues Arabes

Il sera également possible de recevoir les satellites Badr4 et accessoirement Badr5 et Badr7 avec plus de 200 chaines en langues Arabes

Sans oublier qu' a Marseille, vous vous trouvez en zone favorable pour recevoir les satellites co-positionnée a 7° Ouest, Nilesat et Eutelsat 7West, avec le maximum de chaines arabes, il faudra cependant pour ce satellite augmenter la taille de votre parabole (110 à 130cm)
 
Salut tt le monde, voilà j'habite près de Marseille et je voulais savoir quel sat arabe ou du moins celui ou il y a le plus de chaîne arabe je pourrai capter avec une assiette de 80cm ? Merci

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Sur Marseille il faut 120cm minimum, et encore la réception n'est pas top. Tu as 60% des chaînes du satellite
 
Hotbird je l'ai déjà. Badr me sert à rien, il n'y a pas les chaîne algérienne. Eutelsat 7 west a c'est faisable avec une assiette à 80 cm?

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
 
...Eutelsat 7 west a c'est faisable avec une assiette à 80 cm?
RE
Sans oublier qu' a Marseille, vous vous trouvez en zone favorable pour recevoir les satellites co-positionnée a 7° Ouest, Nilesat et Eutelsat 7West, avec le maximum de chaines arabes,
il faudra cependant pour ce satellite augmenter la taille de votre parabole (110 à 130cm)
Avec la meilleurs des volontés, avec une parabole de 80cm, ça ne passera pas !


Autre alternative, a tester en pratique depuis Marseille:
Le satellite YAHSAT positionné a 52.5° à l' est qui diffuse plus de 30 chaines privées algériennes
http://www.dzsat.org/forum/f40/des-...atellite-yahsat-1a-52-5-east-mena-427672.html
http://www.dzsat.org/forum/f331/chaines-privees-algeriennes-438359.html
 
Dernière édition:
Retour
Haut