schémas de cables!!

schémas de cables

bonjour, j'ai passé un message qui n'a pas eu de réponses c'était uniquement si l'on pouvait mettre un séparateur pour les paraboles
ou bien un cable pour chaque parabole
merçi bien si j'ai une réponse
 
bonjour, j'ai passé un message qui n'a pas eu de réponses c'était uniquement si l'on pouvait mettre un séparateur pour les paraboles
ou bien un cable pour chaque parabole
merçi bien si j'ai une réponse

Salut,
Pas de répartiteur en satellite,
Pour deux décodeurs mettre deux câbles et un LNB twin (2 sorties)
 
problème de cable

Salut,
Pas de répartiteur en satellite,
Pour deux décodeurs mettre deux câbles et un LNB twin (2 sorties)

bonjour et merci cedgab
j'ai 2 parabole , une horizon horizon et une à coté qui est sur le 5 ouest que je me servais pour fransat
c'est pour cela que j'ai posé la question : un cable supplémentaire ou un répartiteur je sais comment brancher, mais savoir si cela
fonctionne avec mon atlas 200 s
 
Bonjour,
Que veux-tu dire par horizon horizon
 
bonjour et merci cedgab
j'ai 2 parabole , une horizon horizon et une à coté qui est sur le 5 ouest que je me servais pour fransat
c'est pour cela que j'ai posé la question : un cable supplémentaire ou un répartiteur je sais comment brancher, mais savoir si cela
fonctionne avec mon atlas 200 s

si tu as 2 tete lnb simple sur tes parabole faut juste un switch DiSEqC

Si tu une des parabole a une double tete lnb alors faut que ton switch DiSEqC soit un switch OPTION

Évidement le switch a mettre prés des parabole pour ne descendre qu'un seul cable
 
schémas de cables

Bonjour,
Que veux-tu dire par horizon horizon

bonsoir ,
une parabole horizon-horizon, appelée aussi grégorienne, est une parabole qui fait 90cm mais pour la réception,
équivalente à une de 1m20. c'est la meilleure de toutes les paraboles , je l'ai depuis plus de 25 ans avec positionneur.
merci et bonne soirée.

- - - Mise à jour - - -

schémas de cables
bonsoir UVFMA
je te remercie pour ta réponse je vais donc mettre un switch ce qui m'arrange bien
pour le trouver le switch, ce sera une autre affaire, mais je devrais y arriver
merci encore et bonne soirée.
 
Dernière édition:
Définition : Horizon/Horizon. Fait référence à une monture. Ce type de monture permet à une parabolede se mouvoir sur 180° en azimut (horizontalement), d'Est en Ouest et d'Ouest en Est.







 
Retour
Haut