Tuto L’iCVS pour les nuls

Dans les étapes 8.2 et 8.3 du tuto de zendagi , je suis bloqué :
comment récupérer les fichiers Ccam.cfg et Mgcam.cfg?
De plus , à quel moment installer le plugin dflash car je ne vois pas ou cela se trouve dans le tuto ?

Merci
 
Désolé pour toutes ces interrogations mais enfin j'ai finalement réussi à flasher

la DM 800 HD Se en suivant pas à pas le tuto de Zendagi .

Par contre sur chaînes cryptées ===>> écran noir

J ' ai entré des Clines dans fichier Cccam.cfg qui m' ont été transmises par des amis et qui sont fonctionnelles

Cccam 2.3.0 me semble activé dans la Dream mais apparemment les Clines sont OFF

Soit l' ému CCcam n' est pas actif , soit le pare-feu de Livebox bloque l' accès internet , est ce bien cela ?
 
desactive provisoirement ton pare feu pour voir ce que sa donne
 
ok Samy ! je teste demain soir cause pas présent devant la Box et te contacte si nécessaire

pour accès a distance via Teamviewer !
 
Bonjour ,

Je remercie tous ceux qui m' ont aidés pour configurer Dreambox connectée à Livebox !!!!
 
Merci beaucoup Zendagi ! Vraiment merc!
 
Bonjour

dreambox 800hd
image iCVS
dcc E2
dreamset
plugin onestep
plugin dflash

Des liens pour telecharger les programmes et les plugins sont disponibles en piece attaché
Oui mais Ou ? je n'ai pas trouvé de liens en pièce attaché dans se tuto ?
 
Une fois ce tuto effectué, on aura accès aux chaines de télévision où il y a d'autres configurations à mettre en place ?
 
Dernière édition:
Bonjour

Quelqu'un peut-il me dire comment faire des pauses sur image de se tuto qui est très bien fait ! mais ça défile trop vite et on a pas le temps de suivre les étapes pour configurer correctement sa Dream

Perso j'ai sauté des étapes sans le faire exprès, résultat ma Dream n’était pas bien configuré et j'ai eu ensuite des problèmes
 
Bonjour,
est ce que je peux e faire pour une dream800 HD pvr clone?
merci pour vos reponse
 
Bonjour,
est ce que je peux e faire pour une dream800 HD pvr clone?
merci pour vos reponse
oui, prends juste la version d image adaptée pour ta boxe.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Quelqu'un peut-il me dire comment faire des pauses sur image de se tuto qui est très bien fait ! mais ça défile trop vite et on a pas le temps de suivre les étapes pour configurer correctement sa Dream

Perso j'ai sauté des étapes sans le faire exprès, résultat ma Dream n’était pas bien configuré et j'ai eu ensuite des problèmes
c vrai quand on est debutant on a l impression que les 2s et demi entre les images vont vites, et croix moi même si je mettais 10s t auras la meme impression.
cela dit, chaque animation comporte une dizain d images, donc il faut juste attendre que ca repasse a nouveau :smile2: je sais que ce n est pas top mais ...
je vais voir aussi si je trouve toujours les images sur mon poste et je vais les mettre sur le tuto également.
 
oui, prends juste la version d image adaptée pour ta boxe.

- - - Mise à jour - - -


c vrai quand on est debutant on a l impression que les 2s et demi entre les images vont vites, et croix moi même si je mettais 10s t auras la meme impression.
cela dit, chaque animation comporte une dizain d images, donc il faut juste attendre que ca repasse a nouveau :smile2: je sais que ce n est pas top mais ...
je vais voir aussi si je trouve toujours les images sur mon poste et je vais les mettre sur le tuto également.

Ce serait super !!!

merci zendagi
 
ta quoi comme sim sur ta boxe ?
Bonjour zendagi,
je ne sais pas , comment faire pour le savoir?
Le problème que je rencontre , elle l'affiche des messages d erreurs.
le premier une fois la Dream demarer elle marque l'adresse IP ; ex 192.168......: 443
ensuite elle marque : PAT non trouver dans SID.
une aide ne serais pas de refus.
 
Ca ca veut dire que tu as un signal trop faible voir inexistant, ce qui viens sois de ta parabole qui est mal positionner soit du service que tu met qui n’existe pas.

Ensuite pour connaitre ta sim elle devrait être écris sur le petit écran quand tu la démarre, un genre de dessin. Si tu regarde sous la dreambox il y'as aussi peut être un autocollant avec le nom de la sim.
 
Merci mrmeth,
je regarder sa en rentran de chez maman. Et pour le message d'erreur au debut de démarrage ; IP Dream:443 ?
 
C'est pas un message d'errreur c'est l'ip de la dreambox
 
Merci mrmeth, je sais que c est l IP de la Dream , mais c est plus le 443 qui m intéresse.
faut il que je la flash la Dream ?
 
Bonjour zendagi,
je ne sais pas , comment faire pour le savoir?
Le problème que je rencontre , elle l'affiche des messages d erreurs.
le premier une fois la Dream demarer elle marque l'adresse IP ; ex 192.168......: 443
ensuite elle marque : PAT non trouver dans SID.
une aide ne serais pas de refus.
il faut respecter le sujet pour que ca ne part pas en derive!
si tu cherche la version de l image adaptée a ta boxe pour flasher avec, il faut absolument nous dire de quelle sim s agit il, sinon on peut pas t aider.
si tu veux garder ton image actuelle est corriger les prolème que t as dessus, tu n est pas au bon endroit, ouvre une discussion dans la section Entraide a ce moment-la.
 
Salut
Vraiment super cette image, simple à configurer tout est OK!
Graphisme exelent, est il possible de rajouter oscam emu?
Merci encore
 
Salut
Vraiment super cette image, simple à configurer tout est OK!
Graphisme exelent, est il possible de rajouter oscam emu?
Merci encore
t as tous ce qu il faut au niveau des addons.
 
Salut zendagi,
faut il obligatoirement une USB por flasher?
en faite c est l'étape avec USB que je n'ai pas compris.
merci d avance
 
Salut zendagi,
faut il obligatoirement une USB por flasher?
en faite c est l'étape avec USB que je n'ai pas compris.
merci d avance
non, c est juste pour pouvoir faire des pauses et de stocker les picons dessus, si t en a pas c pas grave.
 
Retour
Haut