le meilleur unlooper

kouivaz

DZSatien Curieux
Inscrit
30/4/10
Messages
36
salu quel est le meilleur parmi les deux unlooper 5026 rojo ou unlooper perso et est ce que unlooper perso programme la carte canalsat 7.1 merçi.
 
Salut,

Le perso programme la carte canalsat 7.1

@+
 
salut , le 5030 modificado fait les v7.1 , j'ai un doute sur le 5026 pour les v7!!!

y'a aussi unlooper kt qui tourne bien ...
 
la diferance entre unlooper perso et 5030 modeficado

salu djeanbono57 quelle et la diferance entre unlooper perso et unlooper 5030 modeficado et quelle est la meilleur entre les deux et quelles sont les cartes programables avec les deux merci
 
Salut,

C'est le même, le perso plus facile à réaliser.
Pour les cartes le plus polyvalent pour le moment c'est celui la !

@+
 
laconfiguration et programation d'unlooper perso

salu jeanbono57 j'ai besoin de votre aide .comment configurer l'unlooper perso et comment programer l'atmel 2313 et le xciling merçi.
 
salu jeanbono est ce que tu peu me donner laliste des composant d'unlooper 5030 modeficado + lahauteur et largeur du typon.
 
salu jeanbono est ce que tu peu me donner laliste des composant d'unlooper 5030 modeficado + lahauteur et largeur du typon.

Salut,

Il y a plusieurs modèle d'unlooper 5030 modeficado, je ne sais pas lequel tu veux réaliser ?

Donne-moi plus d'infos!

@+
 
Salut kouivaz,

J'ai pas la liste de composant pour cette réalisation, la personne qui et à l’origine de ce fichier n’a pas eu la bonne idée de la mettre dans l'archive!

Si je peux me permettre, je ne ferais pas ce modèle, car pour programmer le xilinx tu dois faire une carte en plus, et le CI double face et complexe pour les soudures!

En plus comme cette réalisation et récente rien ne dit qu’il n'y a pas de bug !

Moi je te conseille le perso que j'ai réalisé sans problème et qui fais la même chose en intégrant l'interface de programmation du xilinx.
Lien 5030 Perso : http://www.sendspace.com/file/mz5yzq


@+
 
Retour
Haut