Quel bon unlooper?

lerif31

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/1/08
Messages
138
Salam a tous,un petit aide svp,quel est le bon unlooper pour une 7.1a.5026 Unlooper V3-t43 Rojo? .5031 UNLOOPER V5 atmega88?5030 UNLOOPER MODIFICADO? Je ne sais lequel correspon le mieux et la differnece entre ces modeles.merci
 
salut
personnellement j'ai acheté un 5030 modificado récemment, et ça marche tres bien une fois qu'on sait s'en servir ...
 
Dernière édition:
salut
personnellement j'ai acheté un 5030 modificado récemment, et ça marche tres bien une fois qu'on sait s'en servir ...


pourrais tu nous en dire un peu plus sur la facon de s'en servir frére GREG38BJ ??????
 
pourrais tu nous en dire un peu plus sur la facon de s'en servir frére GREG38BJ ??????
salut à tous
Il faut dans un premier temps programmer l'atmel de votre unlooper,
dans un deuxième temps, programmer le xilinx de votre unlooper(avec l'addon).

Dans un troisième temps, il y a une piste à couper sur le circuit imprimé du unlooper afin d'établir une tension de 3.3 v entre deux pattes d'un composant (de mémoire : U11).

Quatrième temps, à l'aide de zzbug2 et de winexplorer, faites communiquer le unlooper avec votre carte.

Je pense que lorsqu'on en arrive là, il y a déjà pas mal de choses de faites ...

Je ferai un tuto pour expliquer les manips le weekend prochain telle qu'on me les a appris.
@+
greg38bj
 
Merci Greg, j'attends avec impatience ton tuto, car je rame un peu :)
@ Pat : ton tuto n'est plus accessible.

Merci à tous les deux

Bill
 
slt ,
vu la situation actuelle ,perso j'attendrai un peu avant de faire l'achat d'un unlooper
 
c juste pour le savoir de quoi il sagit, sans plus

ya des trucs ou vaut mieux ne pas s'aventurer si on est pas pro, chacun son métier

comme on dit milles métiers milles miséres

merci a tous pour les explications
 
Retour
Haut