CARTE TNTSAT nouvelle génération Viaccess 5

  • Auteur de la discussion aldente
  • Date de début
j'ai beaucoup cherché et beaucoup essayé, mais je n'arrive pas à faire marcher la carte. Est-ce qu'il faudrait d'abord l'initialiser dans uns recepteur certifié TNTSat par exemple? Ou est-ce que ca ne marche pas a cause de Viaccess 5?
Salut !

Si ta carte est neuve et non activée, tu dois ajouter les lignes suivantes dans les fichiers Oscam pour l'activer ( pas utile de les conserver ).
oscam.conf
[dvbapi]
au = 1
oscam.user
[account]
user = localuser ( même user que dans [dvbapi] de oscam.conf )
au = tntsat ( le même label que dans le [reader] de oscam.server pour la carte )
Cela te permettra d'activer ta carte et de l'utiliser ( c'est instantané ).
 
Ca marche enfin!! Merci pour l'aide dans ce forum!!
 
Dernière édition:
Salut !

Si ta carte est neuve et non activée, tu dois ajouter les lignes suivantes dans les fichiers Oscam pour l'activer ( pas utile de les conserver ).
oscam.conf

oscam.user

Cela te permettra d'activer ta carte et de l'utiliser ( c'est instantané ).
Merci pour l'astuce.
 
salut oui ca marche la carte mais juste avec [dvbapi] de oscam en locale
mais on peut pas la partagé
que avec gbox je pense
mais avec cccam elle marche pas
 
salut liloocc ,oui on peut la partager de oscam vers oscam,cars avec les ecms long elle ne lit pas avec cccam (oscam to oscam no probleme)
 
bonjour j ai une carte viacsess vierge non activé j ai une dreambox 500 s quel config pour faire tournee la tntsat j ai deja fais des config sur les forum sans succes quel est la bonne merci d avance
 
qui put m aider j ai une carte non activé viacsess tntsat quel config pour la faire marché sous oscam ?
 
Salut !

Si tu suis à la lettre mes informations, cela marche du 1er coup, mais il ne faut pas prendre trop d'informations à droite et à gauche sinon tu vas t'y perdre.
Installation Oscam pour TNTSAT sur DM500 image Gemini 4.6-4.7 ICI.
Activation carte TNTSAT jamais utilisée ICI.
Les clés AES complètes sont sur le forum aussi.

A+
 
philgan j ai fais exactement ce que ta dis en i ajoutant oscam.conf

[dvbapi]
au = 1


oscam.user

[account]
user = localuser ( même user que dans [dvbapi] de oscam.conf )
au = tntsat ( le même label que dans le [reader] de oscam.server pour la carte ) etles aeskeys de belga07 mais tjs rien je precise que oscam demare bien j ai des chaine de la tnt genre direct 8 itele qui marche mais pas le reste toute les chaine csat de la tnt rien

 
normalement avec la config de philgan ça devrai fonctionner de maniére instantanée...
 
slam TLM
si je j'achète une cristor c n’importe quelle cristor qui va me faire marche la carte tnt 5 merci bonne journée
 
salut menriad

je confirmes la carte TNT sat v5 est pris en charge par le soft KYNG sur la gamme cristor
 
salut : je suis pas pro : mais !:
cest une carte just pour canal ready :: apart ce demo marche pas !
chaque fin de mois mise a jour tt seul :::: cest une carte tres proteger :!
 
C a dire pas de bol car je vien de comander une
Ps : et avec une dreambox 500 c possible je croi non ?
 
Salut tous le monde j'ai deux question que je souhait avoir les réponse et merci
j'aimerais bien savoir pour combien cout cette carte et sa durée de vie?
J'ai un démo Starsat 7100 Usb est ce que cette carte va t-elle marche ou bien je dois le flash N?
Merci pour votre attention
 
Est-ce que quel-qu'un sait, si la carte marche aussi avec SCAM 3.60 ?
 
Bonjour,

Est-ce que cette carte et partageable sur oscam ou pas ?

merci
 
Salam/Bonsoir a tous et toutes,

J'ai acheter une carte TNT SAT avec decodeur canal ready, comme indiquer dans ma signature j'ai un VU+Uno avec un abonnement CCCAM. Le serveur bug souvent et pour garder les généralistes j'ai pris cette fameuse carte. Mais ca m'embete de ne pas la mettre dans la VU donc je voudrais la mettre dans mon demodulateur pour ne pas switcher entre les différents appareils.
Je voudrais savoir comment la décrypter, mon image est la blackhole 1.7.2 et quand je vais dans interface commune que se soit le slot 1 ou 2 il ne la détecte pas.
J’aimerais donc savoir si une âme charitable pouvait m'expliquer comment faire pour l'activer de façon a ce que mon démodulateur la lise ainsi lorsque le serveur cccam plante j'aurais au moins les chaines généraliste. La carte fonctionne niquel avec le decodeur canal ready.
Je voudrais donc savoir ce qu'il faut télécharger et ce qu'il faut faire, je suis un novice donc des explications claire net et précise serait un gros plus pour moi.
D'avance, merci de votre aide.
 
Bonjour,
Mon probleme actuel n'est pas le decodage via oscam (ca viendra !) mais l'activation de la carte.
J'ai recu ce matin une tntsat 5 viaccess.
Impossible de l'activer avec hypercam et scam dans ma 800.
Merci de m'aider.
Fredo
 
Retour
Haut