HELP: plus de providers sur v7.1A

pharaonde

pourrais tu m'expliquer la procedure de reactivation car toujours 9002 lors d'envois de trames j'utilises insbuler et gt2.2 pour la creation de trames
merci d'avance pour eclairer ma lanterne
 
BONJOUR angedemon
9002 = erreur de signature
as tu calculé ta MK0 de seca avec ta masterkey et ton F0 seca ?
 
Bonjour
Suite à l'utilisation de Grisou: sous phoenix je voit que j'ai 16 providers a yyyy et pbm ident ppua sont a fffff date 31/15/2117 et je ne voit plus mes providers
apres un passage avec winexplorer je constate un changement des 4 derniers octet de l'atr 3B F7 11 .. .. .. .. .. .. .. XX XX XX XX 90 00 et l'issuerkey est differente, de plus je ne trouve plus mes keys des providers off
Je pense étre passé en atr4

si quelqu'un peu m'aider merci d'avance


Salut faraonde tes sur que tu est en atr 4 si je me trompe pas sur le site il doit y avoir un script sous winhexploreur pour revenir en atr 1 @+

ps :ta pas besion de mettre des xx a la place de tes hex de l'atr ya rien de perso la desssus
 
pharaonde

oui c'est ce que j'ai fais mais sans resultat a l'envois de trames avec insbulder mais j'ai une question c'est bien la cle de management pour envoyer les trame
 
pharaonde

oui c'est ce que j'ai fais mais sans resultat a l'envois de trames avec insbulder mais j'ai une question c'est bien la cle de management pour envoyer les trame


Bonjour angedemon ,Si tu veut envoyer des trames sur le prov 0000 tu signe avec ta fo d'ecripté =mk0 du seca pour le 0.80 tu signe avec ta f0 décripté du 0.80 etc...... et normalement tu na pas de 9002 @+


Ps:Noublie les formule de politesse la prochaine fois et fait ta signature!!!!!
 
Merci
j'ai trouvé un scrypte pour atr fix et je revois mes keys sous winexplorer mais lors d'envois de trame sous insbuilder , j'ai statut 9024 donc je suis en atr level 3. Et l'info carte ne me montre que les prov erronés

re slt oui c'est ca @++
 
MERCI Kenzo,
j'ai recupéré mon atr1 avec "ATR4_UA remise atr1.xvb" , mais quel sont les conséquences de ces changements sur ma carte?

bien joué pour ton atr et pour savoir les conséquence il faut que tu passe en 10mhz et que t fait un dump pour contôler sous eepromedit @+

bonne chance...
 
pharaonde & kenzo

Merci pour ses infos rapide et precise , je vais verifier ma procedure et revoir le tout .
merci encore
 
Bonsoir , moi aussi j'ai une carte avec l'adressage mais certaine partie sont en rouge : loc1, loc3,Ctrl dig D2,Dec 51,Dec 51/D2,DBDB,Bx T1, Bx T2, Fx T1, Fx T2, Crypt 51, Crypt D2 et T3072 80. Le reste est en vert.

Pour Pharaonde as-tu corrigé ces adressage sur ta carte , je suis en demande d'aide et d'information pour réctifier la mienne.

Merci d'avance à tous pour vos réponses
 
Bonjour,

pointeur dbdb0304 par l'envoi d'un send 8 bytes corrigée pour le reste toujours idem.

Je t'ai envoyé un MP

Merci d'avance

A+
 
Retour
Haut