next et morebox

linliz

DZSatien Passionné
Inscrit
24/1/10
Messages
338
bonjour tout le monde

comme le next est out depuis juin (canalsat sur astra surtout)
j'ai opté pour un morebox que je fais marcher avec un cristor.
ma question est : est ce que le morebox est comptaible avec le next c'est a ire qu'au lieu de relier le morebox au cristor est ce que je peux le faire avec le next (il doit bien servir au moins a quelque chose maintenant) en attendant le retour de canalsat sur next
merci
 
C'est possible à condition que le next prenne en charge le twin protocole (double protocole); pour t'en assurer faut aller voir dans le menu si cette option (twin, morebox, gbox,...) est prevue. C'est tout.
 
pour faire marcher le morebox et autres dongele il faut changer la version du demo next pour twin protocole ..la version sera poste
dans deux jour
 
pour faire marcher le morebox et autres dongele il faut changer la version du demo next pour twin protocole ..la version sera poste
dans deux jour
on va pas t'attendre eternellement,2 jours c'est long!!! ya si ronny100,bouge! yallah!
 
pour le next avec twin protocole (2000 fta usb) jai teste plusieurs version pas de twin protocole pour le moment....a+
 
Bonne nouvelle ronny100, si c le cas (............ça sera le retour des canal+ et autres). Mais il va falloir acheter un morebox( des frais en plus) et encore s'il n'est pas clonné.
 
les amis pour l'option de twin protocol je vais expliquer , dans le next il ya 2 model , la premier serie on la distingue grase a la gravure sur la carcasse ou il est ecrit le non de la marque "NEXT" et elle est rêche se model la la version 129.44 n'affiche pas l'option twin protocol , la 2eme serie on la distingue grace a sa carcasse lisse est a la couleur noir métallisé est le nom de la marque "NEXT" n'a paré pas, se model la avec la version 129.44 en trouve l'option twin protocol.

REMARQUE : l'option twin protocol né pas vxm , cette option elle existe sur les 2 model .

merci a vous ......................BLACK-EAGLE.............................THANKS
 
Retour
Haut