[Résolu] vu+ Zero 4k Demande information pour debutant

Bonjour, besoin d'aide pour configuration vu+zero 4k
Merci
 
Dernière édition:
Vu+zero 4K

Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour configurer mon démo je suis bloqué, j'ai changé d'image et plus rien fonctionne
J'ai réinjecter la liste Vhannibal avec dreamset, je pense que le tuner et mal configuré
Si tu as un moment UVFMA pour regarder.
Merci
 
Tu veux quoi? juste paramétrer ton tuner?

Si tu as fait une nouvelle installation, tu dois refaire un scan général des chaînes... et après tu testes sur une chaîne free (FTA) genre LCi par exemple.

Si ton tuner est mal paramétré, ton scan ne donnera rien.

Si tu trouves des chaînes c'est que ton tuner est bien paramétré
 
Ce n'est pas en multipliant tes demandes d'aide que tu auras plus de réponse...

Je crois que tu devrais clôturer ce post.... Ou demander à un modo de le fusionner avec ton autre post.
 
Ce n'est pas en multipliant tes demandes d'aide que tu auras plus de réponse...

Je crois que tu devrais clôturer ce post.... Ou demander à un modo de le fusionner avec ton autre post.


Bonjour,

Voilà c'est fait sujet déplacé.

Il faut également regarder ou on ouvre un post, car dans la section "entraide et support atlas" tu n'aurais pas eu beaucoup d'aide.

Petit rappel des règles comme la N°13" Il est interdit de flooder." ce n'est pas comme si tu venais de t'inscrire 2017 :smile2:

@+
 
Bonjour, désolé

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, déjà merci, en faite je suie sur BH 3.0.9, j'ai un lnb monobloc Astra A et Hotbird B j'ai réglé simple diseqC A/B et j'arrive à ouvrir et voir les étrangères mais pas les chaines française.
 
Bonjour, désolé

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, déjà merci, en faite je suie sur BH 3.0.9, j'ai un lnb monobloc Astra A et Hotbird B j'ai réglé simple diseqC A/B et j'arrive à ouvrir et voir les étrangères mais pas les chaines française.

Salut
Inverse astra & hotbird
 
on va partir de la base... Tu n'arrives pas à voir quoi comme chaînes? les canal, eurosport et les suisses par exemple? (parce que si c'est ça, tu as besoin d'un abonnement)

Tu n'arrives pas à regarder LCI? (chaîne gratuite)

On va supposer que la parabole est installée correctement.

Oui, tu peux essayer Hotbird A et Astra19.2 en B...

Combien as-tu de chaînes en faisant un scan général?

- - - Mise à jour - - -

Combien de chaînes dans ta liste en faisant bouton rouge (liste générale)
 
Bonjour,
Comme bestor le dit à très juste titre, avant de commencer à personnaliser il faut déjà que ta voiture ait un moteur, un volant, des roues et un frein...
Il y a plein d'infos sur dzsat, il faut un minimum regarder mais on est là s'il y a un souci à mettre en oeuvre ce qui est expliqué. Il faut de la patience.
Courage
 
Bonjour, merci pour les conseilles, je débute avec se démo je n'y connais pas grand chose.
cdt

- - - Mise à jour - - -

Salut
Inverse astra & hotbird

Bonjour, j'ai inversé les deux sat, si je me met sur france3 pas d'image mais un fort signal SNR

- - - Mise à jour - - -

on va partir de la base... Tu n'arrives pas à voir quoi comme chaînes? les canal, eurosport et les suisses par exemple? (parce que si c'est ça, tu as besoin d'un abonnement)

Tu n'arrives pas à regarder LCI? (chaîne gratuite)

On va supposer que la parabole est installée correctement.

Oui, tu peux essayer Hotbird A et Astra19.2 en B...

Combien as-tu de chaînes en faisant un scan général?

- - - Mise à jour - - -

Combien de chaînes dans ta liste en faisant bouton rouge (liste générale)

Quand je fait bouton rouge beaucoup de chaînes plus celle de Vhannibal E2 Dual Feeds 01 dic
 
salut,
il faut pas faire tes essais sur une chaîne de type FTA (fee to air).
France 3 est une chaîne non libre.
Essaye plutôt avec France 24.
 
C'est quoi ton problème?

Bonjour, je t'avais parler l'autre soir si on change d'image faut réinstallé tu ma dit oui donc j'ai changé et la j'ai essayer de faire la réinstalle avec la nouvelle image mais je n'y arrive pas à installer les chaînes de l' iptv j'ai pas put t'envoyer un MP ta boite est pleine.
 
Bonjour, je t'avais parler l'autre soir si on change d'image faut réinstallé tu ma dit oui donc j'ai changé et la j'ai essayer de faire la réinstalle avec la nouvelle image mais je n'y arrive pas à installer les chaînes de l' iptv j'ai pas put t'envoyer un MP ta boite est pleine.

Pour les chaine IPTV :
Il faut envoyer ta liste de chaines Vhanibal avec Dreamset , comme je t'avais montré en premier lieu.
Et deriere faire juste une mise a jour de SUPTV pour récupérer les chaine IPTV de SUPTV , tout simplement

Toujours dans cette ordre , car le fait d'envoyé une liste Vhabibal , vire tous les favoris deja présent dans le récepteur.
Alors que le fait de fait une mise a jour de SUPTV ne fait que rajouter de nouveaux favoris et ne supprime pas les anciens
 
Pour les chaine IPTV :
Il faut envoyer ta liste de chaines Vhanibal avec Dreamset , comme je t'avais montré en premier lieu.
Et deriere faire juste une mise a jour de SUPTV pour récupérer les chaine IPTV de SUPTV , tout simplement

Toujours dans cette ordre , car le fait d'envoyé une liste Vhabibal , vire tous les favoris deja présent dans le récepteur.
Alors que le fait de fait une mise a jour de SUPTV ne fait que rajouter de nouveaux favoris et ne supprime pas les anciens

Je l'ai envoyer la liste de chaines Vhanibal avec Dreamset mais la mise à jour tu la fait sur le démo
les chaînes je les voit sur le démo mais elle ne fonctionne pas
 
Je l'ai envoyer la liste de chaines Vhanibal avec Dreamset mais la mise à jour tu la fait sur le démo
les chaînes je les voit sur le démo mais elle ne fonctionne pas

Les chaines sat genre TF1 sont ou ou pas?
 
Oui mais ne fonctionne pas

- - - Mise à jour - - -



J'ai aussi envoyé black4k.suptv_1.4_all avec Dcc_e2

tu dis que tu installé Blackhole
Tu fait bouton Bleu , tu selectionne SUPTV avec les fleches gauche/droite et puis OK , ça va lancer SUPTV et au bout de quelques seconde , les chaines sat devrait etre ok

Et après tu ira voir les chaine IPTV qui vont aussi etre ok
 
tu dis que tu installé Blackhole
Tu fait bouton Bleu , tu selectionne SUPTV avec les fleches gauche/droite et puis OK , ça va lancer SUPTV et au bout de quelques seconde , les chaines sat devrait etre ok

Et après tu ira voir les chaine IPTV qui vont aussi etre ok

Quand je fait bouton bleu j'ai pas la sélection SUPTV

- - - Mise à jour - - -

tu dis que tu installé Blackhole
Tu fait bouton Bleu , tu selectionne SUPTV avec les fleches gauche/droite et puis OK , ça va lancer SUPTV et au bout de quelques seconde , les chaines sat devrait etre ok

Et après tu ira voir les chaine IPTV qui vont aussi etre ok

J'ai du manqué quelque choses
 
Bonjour, je t'avais parler l'autre soir si on change d'image faut réinstallé tu ma dit oui donc j'ai changé et la j'ai essayer de faire la réinstalle avec la nouvelle image mais je n'y arrive pas à installer les chaînes de l' iptv j'ai pas put t'envoyer un MP ta boite est pleine.

Quel rapport entre ta question sur l'iptv et le tuner que tu n'arrives pas à installer... Faire ce genre de questions, et pour finir arriver à un autre problème, je trouve que ce n'est pas classe....

- - - Mise à jour - - -

essaie de résoudre ton premier problème, puis quand ça fonctionne, tu essaies autre chose.....

1) Le sat fonctionne? sur les deux sat? tu arrives à utiliser Suptv? (tu vois les chaînes cryptées par exemple?)

2) Si le sat fonctionne tu peux essayer de faire une MAJ de suptv via le plugin
 
Quel rapport entre ta question sur l' iptv et le tuner que tu n'arrives pas à installer... Faire ce genre de questions, et pour finir arriver à un autre problème, je trouve que ce n'est pas classe....

- - - Mise à jour - - -

essaie de résoudre ton premier problème, puis quand ça fonctionne, tu essaies autre chose.....

1) Le sat fonctionne? sur les deux sat? tu arrives à utiliser Suptv? (tu vois les chaînes cryptées par exemple?)

2) Si le sat fonctionne tu peux essayer de faire une MAJ de suptv via le plugin

Désolé, entre temps j'ai réussi à configurer le tuner, puis après UVFMA ma aidé pour configurer l'IPTV voilà.
 
J'ai mon image OPEN ATV qui a planter après mise a jour suptv et obligé de flasher , j'ai essayer Hyperion pour changer un peu mais quelle merde cette image sans deconner , traduction a l'arrage , impossible d'installer quoi que se soit avec DCC.....ect

Du coup retour sur Blackhole , la seul image qui ne plante jamais et n'a jamais de soucis , tout le reste est vraiment bidon et on fini toujours par avoir des soucis:ranting:

Donc pour les debutants sur VU+ Zero 4K mettez blackhole si vous ne voulez pas pour prendre la tete
 
J'ai mon image OPEN ATV qui a planter après mise a jour suptv et obligé de flasher , j'ai essayer Hyperion pour changer un peu mais quelle merde cette image sans deconner , traduction a l'arrage , impossible d'installer quoi que se soit avec DCC.....ect

Du coup retour sur Blackhole , la seul image qui ne plante jamais et n'a jamais de soucis , tout le reste est vraiment bidon et on fini toujours par avoir des soucis:ranting:

Donc pour les debutants sur VU+ Zero 4K mettez blackhole si vous ne voulez pas pour prendre la tete

Salut
je suis sur openBlackhole depuis l'achat de mon vu+zero 4k, jamais de problème !
 
Bonjour, je constate que vous vous y connaissez en réglages du vu+zero4k.
je me permets de vous contacter afin d'avoir des renseignements sur la connexion et réglages du vu+ zero 4k.
En effet, je viens de changer de fournisseur d'accès à internet et depuis j'ai énormément de coupures (en utilisant la réception satellite et suptv) ou micro coupures.
J'ai beau chercher, je ne trouve aucun tutos concernant ce réglage.
Pour information avant j'étais chez SFR adsl avec seulement 2.2 m de débit (ping25) donc je n'utilise que le satellite.
Actuellement je teste NordNet par radio ou le débit descendant est entre 20et30. Le Ping est plus élevé environ 80

Merci beaucoup.
 
Je en.pense pas que le pb vient du demo mais plutot de ta connexion tu dis que tu a 80 de ping c est beaucoup.surtout qui a toujours une fluctuation du ping.
Donc essaye d avoir moins de ping et tu n aura plus de pb
 
Retour
Haut