[Résolu] vu+ Zero 4k Demande information pour debutant

Bonjour, je constate que vous vous y connaissez en réglages du vu+zero4k.
je me permets de vous contacter afin d'avoir des renseignements sur la connexion et réglages du vu+ zero 4k.
En effet, je viens de changer de fournisseur d'accès à internet et depuis j'ai énormément de coupures (en utilisant la réception satellite et suptv) ou micro coupures.
J'ai beau chercher, je ne trouve aucun tutos concernant ce réglage.
Pour information avant j'étais chez SFR adsl avec seulement 2.2 m de débit (ping25) donc je n'utilise que le satellite.
Actuellement je teste NordNet par radio ou le débit descendant est entre 20et30. Le Ping est plus élevé environ 80

Merci beaucoup.

Ton ping est de combien quand tu fais un test speedtest ou nperf depuis un PC raccordé en Ethernet directement à ton modem (ou routeur) ?
 
Salut UVFMA,
Dit moi, j'ai mon frère qui à commandé un Vu+ duo 4k SE
l'Installation est elle la même que pour le Vu+ 4k Se?
Concernant le code iptv j'ai vu que c'était compliqué pour l'acheté plus moyen de payer par paypal, tu sais ou on peut en acheter?
Te remerciant
Bonne soirée @
 
Salut UVFMA,
Dit moi, j'ai mon frère qui à commandé un Vu+ duo 4k SE
l'Installation est elle la même que pour le Vu+ 4k Se?
Concernant le code iptv j'ai vu que c'était compliqué pour l'acheté plus moyen de payer par paypal, tu sais ou on peut en acheter?
Te remerciant
Bonne soirée @

Tous les demo enigma 2 vU+ fonctionnent de la meme façon
il y a mittel dans l' annuaire dzsat qui fait du suptv , il a meme un thread
 
Merci girard, :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Quand on est navigue dans la listes des chaines TV du récepteur sous BH, comment on fait pour avoir le logo sur la gauche qui correspond à la chaine regardé.

Merci
 
dans les parametres, il faut cocher : Afficher picons dans la liste de chaînes
Capture.JPG
 
Oui c'est ce que je penses aussi. merci

- - - Mise à jour - - -

Avec le nouveau de NordNet par "radio" je suis au minimum à 58 de ping et en moyenne autour des 80.
Chez SFR en ADSL j'avais autour des 30 très régulier.

Je ne sais pas si quelqu'un maitrise ces renseignements techniques.
 
Bonjour, c'est bien coché mais j'ai le logo bh, pas celui de la chaine qui correspond.
 
Bonjour, c'est bien coché mais j'ai le logo bh, pas celui de la chaine qui correspond.

Il faut avoir deja installer des picons , si tu n'a jamais installer de picons , tu ne les aura pas dans la liste des chaines quoi que tu fasses
 
Salut, je l'ai trouvé impec
merci

- - - Mise à jour - - -

Ha, je peux les avoirs ou les picons qui corresponde?
 
en cherchant sur ce forum, il y a des posts qui en parlent...
 
Bonjour bestor,
ok, je vais rechercher, et pour installer après c'est compliqué? on installe avec un logiciel je pense.
 
Merci beaucoup,

- - - Mise à jour - - -

Bonjour UVFMA,
Super, j'ai réussi très bon post bien expliqué simple à installer.
merci
A+ @
 
Bonsoir
j ai un gros problème concernant mon vu+ zéro 4K.
je le flash , l image se fait correctement.
j installé le fichier supactivator et mon problème commence la.
je rentre mon code et au moment de valider, rien ne se passe.
et si j appuis sur le rouge ou le bleu, le démo redémarre sur une page verte en inscrivant reboot stb problème software?
j ai essayé avec blackhole, vti, open pli et même chose????
 
Bonsoir
j ai un gros problème concernant mon vu+ zéro 4K.
je le flash , l image se fait correctement.
j installé le fichier supactivator et mon problème commence la.
je rentre mon code et au moment de valider, rien ne se passe.
et si j appuis sur le rouge ou le bleu, le démo redémarre sur une page verte en inscrivant reboot stb problème software?
j ai essayé avec blackhole, vti, open pli et même chose????

soit tu code est faux , soit tu as un code maghreb , soit ton ip est banni

contacte suptv ezn leur donnant ton code et ton ip et ils te dirons

Ps:si tu tape plueieur fois un code faux ou que tu fais une erreur plusieur fois , ça fait ban d'ip
 
soit tu code est faux , soit tu as un code maghreb , soit ton ip est banni

contacte suptv ezn leur donnant ton code et ton ip et ils te dirons

Ps:si tu tape plueieur fois un code faux ou que tu fais une erreur plusieur fois , ça fait ban d'ip

bonjour et merci de m avoir répondu.
j ai vu avec eux pour le
code il serait bon, la j attend une réponse voir si je n ai pas été banni.si tel est le
cas je sais pas pourquoi.
mon démo avait été en panne courant décembre, il est revenu de réparation avec la carte mère changé ( d après le vendeur)
et la j ai voulu ressayer depuis une semaine et problème pour la validation.
 
bonjour et merci de m avoir répondu.
j ai vu avec eux pour le
code il serait bon, la j attend une réponse voir si je n ai pas été banni.si tel est le
cas je sais pas pourquoi.
mon démo avait été en panne courant décembre, il est revenu de réparation avec la carte mère changé ( d après le vendeur)
et la j ai voulu ressayer depuis une semaine et problème pour la validation.

slt
ben cherche pas si tu as la carte mere de changé
l adresse mac a changé donc ton abo à sup poubelle.

@++
 
Non ton abo suptv n est pas a jetter il faut simplement les contacter en leur donnant la nouvelle adresse mac et en leur expliquant
 
bonjour et merci de m avoir répondu.
j ai vu avec eux pour le
code il serait bon, la j attend une réponse voir si je n ai pas été banni.si tel est le
cas je sais pas pourquoi.
mon démo avait été en panne courant décembre, il est revenu de réparation avec la carte mère changé ( d après le vendeur)
et la j ai voulu ressayer depuis une semaine et problème pour la validation.

Et oui , carte mere changée=carte reseau eth0 changée=mac adress changé

donc logique que ça ne fonctionné pas car le codé est lié au démo et donc en gros a la carte mère
 
Bonsoir UVFMA,j'ai installé les picons (enigma2-plugin-picons-snp-full.100x60-86x46.dark.on.transparent_2021-02-18--14-12-24_all.ipk) mais je souhaiterais les remplacer par (enigma2-plugin-picons-snp-full.100x60-86x46.dark.on.reflection_2021-02-18--14-12-24_all.ipk) quand je les injecte par dreambox ça ne les remplaces pas.
 
Non ton abo suptv n est pas a jetter il faut simplement les contacter en leur donnant la nouvelle adresse mac et en leur expliquant
Ok merci

- - - Mise à jour - - -

Et oui , carte mere changée=carte reseau eth0 changée=mac adress changé

donc logique que ça ne fonctionné pas car le codé est lié au démo et donc en gros a la carte mère
merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
merci Armagad UVFMA et Macjee
c était bien un problème d adresse mac.
J ai vu avec suptv qui sont très réactifs,déjà à essayer de trouver une solution depuis quelques jours et ensuite grâce à vous, de leur signaler le problème adresse mac et m on remplacé mon code jusqu’à la période de l ancien et d avoir pu retrouvé la lumière 😊.
Pas facile quand on n y connaît pas grand chose, même rien😜
 
De rien le forum sert a cela
L entrainde est primordiale
Content pour toi que tout fonctionne
 
bonjour, après pas mal de lecture pas facile de se retrouver dans ces nouveaux termes:
Je résume mes futures étapes est-ce-que vous valider?
Achat du démo vu+ zéro,brancher à la parabole, scan du sat astra, installer image Blackhole, pour avoir toutes les chaines fr sur astra (car je ne veux pas faire d' iptv) je dois donc ajouter un abonnement SUPTV pour que celle-ci soient décodées?

Le cheminement est-il le bon?

merci
 
bonjour, après pas mal de lecture pas facile de se retrouver dans ces nouveaux termes:
Je résume mes futures étapes est-ce-que vous valider?
Achat du démo vu+ zéro,brancher à la parabole, scan du sat astra, installer image Blackhole, pour avoir toutes les chaines fr sur astra (car je ne veux pas faire d' iptv) je dois donc ajouter un abonnement SUPTV pour que celle-ci soient décodées?

Le cheminement est-il le bon?

merci

Ici, c'est le post spécifique au Vu+ zéro 4K

Le début de ton raisonnement est correct, après l'étape de scan, il faut tester tes chaînes (en regardant les chaînes FTA (gratuites). Le problème de décrypté peut passer par Suptv ou un autre fournisseur, voir même une cline avec un serveur qui va bien...

Je t'invite fortement à poser ta question à quelqu'un qui fournit des abonnements en parcourant l' annuaire, tu trouveras des fournisseurs payants. Si tu veux du gratuit, faut juste chercher sur le forum.

annuaire --> https://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?do=recent

Questions pour installer SupTv --> https://www.dzsat.org/forum/f410/tout-probleme-relatif-a-l-installation-de-suptv-476589.html

Questions pour installer RevCam --> https://www.dzsat.org/forum/f410/tout-probleme-relatif-a-l-installation-de-revcam-478546.html

Il existe aussi un script Nagra plus cher et plus confidentiel --> https://www.dzsat.org/forum/f410/etat-des-chaines-script-nagra-466317.html

Je t'invite fortement à parcourir le forum...

Ici c'est le post parlant du vu zéro 4k, si tu achètes un autre démo ou que tu veux parler d'un fournisseur, je t'invite à le faire dans le post approprié; Je supprimerais tous posts hors sujet; Merci
 
Bonjour, un truc que je n'arrive pas à résoudre sur le vu+ zéro 4K, depuis près de 2 ans que j'ai installé le plugin BissfeedAutokey sur les conseils de UVFMA que je remercie encore j'avais les clés, maintenant chaque fois que je l'utilise j'ai Host Error pas de clé, obligé de les rentrer manuellement depuis environ 2 mois alors qu'avant elles étaient presque toujours signalées par un pseudo, on dirait que le plugin ne se connecte plus à internet pour trouver les clés signalées.
 
Bonjour, un truc que je n'arrive pas à résoudre sur le vu+ zéro 4K, depuis près de 2 ans que j'ai installé le plugin BissfeedAutokey sur les conseils de UVFMA que je remercie encore j'avais les clés, maintenant chaque fois que je l'utilise j'ai Host Error pas de clé, obligé de les rentrer manuellement depuis environ 2 mois alors qu'avant elles étaient presque toujours signalées par un pseudo, on dirait que le plugin ne se connecte plus à internet pour trouver les clés signalées.

Quelle est la version de ton plugin?
 
Retour
Haut