aide pour parabole collective

Huhu

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/2/12
Messages
140
salut tous le monde ,
Je vous explique le pb je suis aller chez un ami qui vien d'acheter une dream DM500 clone
il habite dans un immeuble avec une parabole collective et son immeuble interdit la pose de parabole individuelle
âpres plusieurs scan nous ne sortons a peine 15 chaines du csat alor que nous avons un sat finderexelent sur astra ainsi que tous les transpondeur
j'ai bien positionner sur la dream en astra 19.2E essayer aussi en diseq avec astra-hotbird puis hotbird-astra mais rien
lorsque que je telecharge la liste de chaine astra via le blue panel addon il m'affiche toutes les chaines de csat avec le epg qui fonctionne mais il me dit canal introuvable alors qu'il m'annonce les programme en diffusion sur le epg ??
je voit quelque chaine genre cine+famiz omtv RTL9 teletoon et encore quelques une mais aucunes que je voudrais
certaines personne de l'immeuble ont un abo off csat avec demo off tous passe bien pour eux
je fait donc ce sujet en espérant que quelqu'un ai rencontrer un jour ce cas la pour avoir un peu de lumière et pourquoi pas une solution

merci de m'avoir lu
 
essaye avec 2 sat tornebust ASTRA en 1 et hotbird en 2 et retelecharge la derniere liste chaines astra hotbird du 5/5/2012
 
Merci fenfla pour ta réponse
Je viens de faire le test toujours pareille j'ai du signal mais aucune chaîne ne sort
lorsque je met la liste de chaîne je zap dessus c+ est canal introuvable....
Dequoi devenir fou
 
Retour
Haut