Baisse signal

tim0584

DZSatien Accro
Inscrit
7/6/11
Messages
525
Bonsoir,

voila j'ai deux récepteurs branchés sur deux satellites, hotbird et astra avec des têtes double sorties, diseqc.

mon problème est le suivant: quand je mets une chaîne d'astra sur un récepteur, le deuxième perd instantanément 20% du signal sur hotbird, et des que je repasse sur une chaîne hotbird, tout redevient normal sur l'autre récepteur, en sachant que celui qui perd du signal est un aston simba hd, et l'autre un vu+ uno, auriez vous quelques information sur la source du dysfonctionnement? Quel un à t'il déjà eu ce genre de problème?

merci d'avance.
 
C'est bien un lnb 6° twin (2sorties séparées), et non un répartiteur?
Si c'est bien une twin, ......change la!!.
(verifies quand même les connections, surtout la tresse)
 
Bonsoir,

voila j'ai deux récepteurs branchés sur deux satellites, hotbird et astra avec des têtes double sorties, diseqc.

mon problème est le suivant: quand je mets une chaîne d'astra sur un récepteur, le deuxième perd instantanément 20% du signal sur hotbird, et des que je repasse sur une chaîne hotbird, tout redevient normal sur l'autre récepteur, en sachant que celui qui perd du signal est un aston simba hd, et l'autre un vu+ uno, auriez vous quelques information sur la source du dysfonctionnement? Quel un à t'il déjà eu ce genre de problème?

merci d'avance.
bonjour
essaye de mettre par ex en lnb1 astra et lnb2 hotbird pour le premier et permute les lnb pour le second chez moi c'est bon pas de perte de signal
bonne chance
 
Merci pour vos réponses, j'ai décidé de changer le LNb et le diseqc, pour enlever toutes suspicion et en même temps renouveler un peut l'installation.
 
Retour
Haut