exelent demo sat pouvant faire IPTV

momox

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/5/15
Messages
16
Salam aylekoum, bonjour à tous,

Je viens d'emménager chez moi, je peux enfin installer une parabole ! Je ne connais strictement rien au monde du sat, mon objectif est d'avoir c-, csat beiin, Ocs,principalement mais si je peux tout avoir c cool je suis prét à prendre un " abonnement" dans la limite du raisonnable compte tenu de mes moyens.Cela fait plusieurs jours que je lis les différents topics, voila ce que j'ai retenu : L' iptv semble être l'avenir mais encore incertains et n'étant pas le top à ce jour, je souhaite m'orienter vers un démo sat mais qui ferait iptv, je suis prêt à investir dans un démo de très bonne qualité pour avoir une bonne qualité hd. ma première question est : selon le demo la manip pour intégrer l'abonnement est différente ? selon le demo le fournisseur d’accès (vendeur d'abonnement) sera différent ? (mon beau frère a un fournisseur d’accès ou il y'a très peu de freez et cela marche nickel même les jours de ligue des champions si je peux prendre le même ca serait cool. c'est quoi un ccam? et enfin quel démo acheter? mon cousin rentre du bled (dz) dans 3 semaines , est il plus avantageux qu'il le ramène dans ses valises ou achat web (surtout que je sais pas si au bled ils ont un enorme choix de demo) Soyez indulgent je débute. merci par avance de vos réponses et conseils :wink2:
 
Retour
Haut