iks et cccam

leyaz

DZSatien Curieux
Inscrit
10/10/12
Messages
34
Salam,
j'aimerais savoir quelle est la difference entre iks et cccam et si les lignes de commandes sont les memes ? et quel est le mieux?j'ai une skybox m3, si iks je doit mettre où les informations de l'iks?
merci
 
iks= internet key sisteme normalmente ta pas besoin de cccam les serveur sont dans le soft.

cccam= faut metre toi meme la ligne.
 
d'accord merci :)
j'ai pris chez un chinois un abonnement iks en lui disant que j'ai une skybox m3 et il m'a envoyé une cline, donc c'est pareil ?
 
Salut
il faut bien voir qu'est ce qui a ecrit le chinois iks seulement ou iks cccam
iks seulement tu n'a pas besoin d'acheter tu peux le trouver gratuit comme pour cloud n3h
mais si le chinois a ecrit iks cccam ça ve dire que le chinois va t'envoyé un cline
amicalement
 
salut

peut tu nous dire si sa fonctionne bien?et comment contacter se vendeur
merci
d'accord merci :)
j'ai pris chez un chinois un abonnement iks en lui disant que j'ai une skybox m3 et il m'a envoyé une cline, donc c'est pareil ?
 
salut tu test il y'a tout le prix regarde les eval et les comentaire des acheteur et je ve pas donné des lien de aliexpress car pas envi de faire de pub pour aucun vendeur
 
j'ai prx un abonnement chez iks chinois j'ai galere a le faire marche (le mettre dans le deemo mais perso sa marche )
 
dit moi tu as quoi comme ik
c'est fichier bin ou style c: host.dyndns xxx user pass
 
salut tlm
j'ai eu contact avec le vendeur sur ali expres pour les clines
il m'a donne une ligne en test c'est impeccable mais vont ils tenir leur engagement sur l'année???
sont ils sérieux?
toute bonne information est la bienvenue
merci

- - - Mise à jour - - -

pour information la ligne était une cline avec vps en allemagne

- - - Mise à jour - - -

et 119 cartes
 
Moi j'ai reçu C: ..... Que j'ai transformé en fichier crg ou je ss plus comment mais je peux t'ai de si tu galere

- - - Mise à jour - - -

Slt perso je ss pas je les eu que la semaine dernière le serveur
 
c'est simple ça depends de ta box sur dreambox ou vu+ tu le met dans cccam.cfg et des fois tu pe le rentrer manuel hot port user et pass
 
slt,
mon iks est une cline que le chinois m'a donné, j'ai quelques freeze mais je ne sais pas si ça vient de mon démo skybox m3 et je peux voir plus ou moins correctement un match sur Bein..
je paye 9€ à l’année :)
 
Alpha50 est dire que j'avais payé 75 € pour 1 an je me suis dis j'ai fais une bonne affaire ptdrrrrrrrrrrrrrrr

J''aurai une petit question je cherche un démo wifi hd est jaimerai savoir si l'un d'entre vous a déja achete un démo qui tiens la route sur aliexpresse je sais pas j'ai pas trop confiance si l'un d'entre vous a déja acheter un démo sur ce site merci de me dire ce que vous en pensé =)
 
salut sur aliexpress ça depends des vendeurs meilleur en wifi dreambox se wifi
le moins cher cloud ibox mini vu mais tu met un clé usb wifi ça marche niquel
le reste comme openbox skybox le truc de 40usd il ne fait pas attendre a des miracle
 
Ok alors comment sa marche pck mon frère ma dis que le soir sa beug et tu a dis ta commandé 2 ccline c pour un seul démo ou pas pck mon frère en a commandé juste 1 il ma dis avec deux si le premier beug la deuxième reprendsjj'aimerais ton avis sur tes test

Merci
 
voial lien http://www.aliexpress.com/item/CCCA...talian-Sky-Deutschland-Orange/1768091062.html
comme je vois plusieurs personnes interresées le mieux s'est de faire un achat groupé
on pourras négocier les prix
bien que c'est un prix vraiment ridicule

- - - Mise à jour - - -

je viens de comamnder 2 clines
et bien reçu
vais tester toute la journée et je vous tiens au courant

Bonsoir.
Finalement ces clines sont satisfaisantes ? Y a t-il des freezes ?
Aussi je n'ai pas compris pourquoi ils facturent des frais d'envoi alors que l'envoi est par mail (j'ai d'ailleurs posé la question au vendeur).
Merci pour vos retours.
 
les lignes sont correctes
pas de frezzes
mais vaut voir a plus log terme
je me suis fait meme reflexion au sujet des frais de livraison pas trés logique leur méthode
mais bon vu le prix c'est pas 2 euros qui me dérange
 
salut je regarder le lien sur alixpress il faut juste ajouter une cccam.prio
mais pour 16,99usd /ans c'est pas cher mais il ne faut pas attendre au miracle
pour les frais de la livraison ils utilisent pas pour dinmuner les tax d'aliexpress comme sur ebay un produit 1eurio+ livraison 11euro mdr
 
salut je regarder le lien sur alixpress il faut juste ajouter une cccam.prio
mais pour 16,99usd /ans c'est pas cher mais il ne faut pas attendre au miracle
pour les frais de la livraison ils utilisent pas pour dinmuner les tax d'aliexpress comme sur ebay un produit 1eurio+ livraison 11euro mdr

Bonjour.
C'est vrai que quand on regarde le prix 16,99$, c'est quelques bouchées de pain mais si ça freezes régulièrement, pour moi, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre une cline..
 
regarder les evaluations pour savoir
si vous voyer 5 français content ça ve dire est bon regarder par rapport les origines des evaluation
 
de la VRAI DAUBE les cline chinoise! beaucoup de freez et bug, j'en est pris 2 pour testé je regrette lol A FUIR
 
le site est chinois mais pas le vendeur
adresse ip serveur corespond serveur vps allemand
 
Alpha50 si les freez c'est votre dada ! chez moi non, si vous avez l'habitude de regarder avec plein de coupure c'est votre choix! mais pénalisé par ceux qui vont payé dans le vide!
donc meme par curiosité c'est 9 ou 10 euro à la poubelle!
 
Alpha50 si les freez c'est votre dada ! chez moi non, si vous avez l'habitude de regarder avec plein de coupure c'est votre choix! mais pénalisé par ceux qui vont payé dans le vide!
donc meme par curiosité c'est 9 ou 10 euro à la poubelle!

Peut être que vous êtes tombé sur de mauvais serveurs et qu'apha50 n'a pas eu cette malchance puisqu'il nous indique l'absence de freezes.
Pouvez vous nous indiquer le vendeur de vos 2 clines ?
Merci
 
Testé une déja et c'était plein de frezz ...vraiment des dollars de mis a la poubelle... après grosse négociations je me suis fait remboursé mais j'ai promis de pas faire de mauvaise pub pour son vps en Allemagne. Testé bien avt. Ici sur annuaire de bon serv a peine plus cher ;-)

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
Surtout de pas faire de pub pour cette escrot! MERCI ! les modérateurs , merci de bannir ou avertissement à celui qui poste le lien. Car pas d'arnaque ici :ranting:
 
Retour
Haut