Quelle parabole me conseillez-vous?

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonjour,
J'ai actuellement une parabole avec une tête double 4 sorties au dessus de mon car-port,mais malheureusement dés qu'il y a un coup de vent je perd l'image,pouvez-vous me conseiller une parabole plus ou moins discrète que je placerai au dessus de la porte de mon garage que j'ai indiqué en rouge svp?
Merci d'avance pour votre aide:smile2:



- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un peut me conseiller svp?
 
Bonsoir, si vous perdez l’image à chaque coup de vent, c’est que la fixation n’est pas bonne.
En effet, d’ après la photo du carport, votre antenne ne parait pas bien fixée, on dirai que vous avez essayé de la caler avec un morceau de bois.

Quoi qu’il en soit, votre antenne n’est pas en cause. Il n’est pas utile de la changer.
Si vous déplacez votre antenne vers l’emplacement marqué en rouge,
Utilisez une vraie fixation murale: dans votre cas, un bras coudé ou mieux encore 1 Paire de fixation murale déporté avec un mat.
Veillez à choisir un model avec un déport suffisant pour éviter un problème de buté sur la toiture.
Choisissez des chevilles et tire fonds adapté à la nature de votre mur.
 
Bonjour,
J'ai actuellement une parabole avec une tête double 4 sorties au dessus de mon car-port,mais malheureusement dés qu'il y a un coup de vent je perd l'image,pouvez-vous me conseiller une parabole plus ou moins discrète que je placerai au dessus de la porte de mon garage que j'ai indiqué en rouge svp?
Merci d'avance pour votre aide:smile2:



- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un peut me conseiller svp?


comme dit plus haut si sa décroche et que l'image ce coupe, votre parabole est mal régler et/ou mal fixé.
rien d'autre a faire.
 
Dernière édition:
Merci pour vos réponses,auriez-vous un exemple de support à acheter,si je veux la déplacer au dessus du car-part svp?
 
Merci pour vos réponses,auriez-vous un exemple de support à acheter,si je veux la déplacer au dessus du car-part svp?

voici 2 types de fixation adapté a ton cas :

- bras coudé avec un grand deport
- paire de fixation mural + mat
 

Fichiers joints

  • bras coudé 3.jpg
    bras coudé 3.jpg
    4.5 KB · Affichages: 40
  • support deporté.JPG
    support deporté.JPG
    10.4 KB · Affichages: 40
Retour
Haut