Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : uhd: des connaisseuers?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    dm800
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

uhd: des connaisseuers?

Je cherche à acheter un nouveau démo linux et je m'oriente vers ceux qui sont capables de supporter la norme UHD tout en étant assez suivis en termes d'images. Auriez vous un conseil à me donner à ce sujet?
    Bien que l'idée d'un bon récepteur linux canalready ou ayant un CI+ est à abandonner, je ne vois pas vraiment pourquoi on ne donne pas assez d'importance à la UHD dont la 4k.

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par toura8 Voir le message
    Je cherche à acheter un nouveau démo linux et je m'oriente vers ceux qui sont capables de supporter la norme UHD tout en étant assez suivis en termes d'images. Auriez vous un conseil à me donner à ce sujet?
    Bien que l'idée d'un bon récepteur linux canalready ou ayant un CI+ est à abandonner, je ne vois pas vraiment pourquoi on ne donne pas assez d'importance à la UHD dont la 4k.

il y a encore des chaines qui sont méme pas passé en HD
    il faut pas vouloir allé plus vite que la music .......
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    dm800
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    La UHD sera bientôt la norme en vigueur car elle permet une meilleure compression d'images. Même les chaines en HD seront codée en UHD avec moins de bande passante. Le passage HD UHD sera plus rapide que le SD HD pour cette raison.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut

Il me semble que francesat a lancé une chaînes en uhd...
    Mais il est vrai que côté sources c est pas terrible...même côté tv il y a encore beaucoup d hdmi 1.4 alors que la norme 2.0 60hz semble bien plus adaptée aux périphériques uhd ...mais ça fait baisser les prix des full hd qui se trouvent pour pas grand choses aujourd'hui...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• Règles des messages