uhd: des connaisseuers?

toura8

DZSatien Curieux
Inscrit
26/10/09
Messages
43
Je cherche à acheter un nouveau démo linux et je m'oriente vers ceux qui sont capables de supporter la norme UHD tout en étant assez suivis en termes d'images. Auriez vous un conseil à me donner à ce sujet?
Bien que l'idée d'un bon récepteur linux canalready ou ayant un CI+ est à abandonner, je ne vois pas vraiment pourquoi on ne donne pas assez d'importance à la UHD dont la 4k.
 
Je cherche à acheter un nouveau démo linux et je m'oriente vers ceux qui sont capables de supporter la norme UHD tout en étant assez suivis en termes d'images. Auriez vous un conseil à me donner à ce sujet?
Bien que l'idée d'un bon récepteur linux canalready ou ayant un CI+ est à abandonner, je ne vois pas vraiment pourquoi on ne donne pas assez d'importance à la UHD dont la 4k.


il y a encore des chaines qui sont méme pas passé en HD
il faut pas vouloir allé plus vite que la music .......
 
La UHD sera bientôt la norme en vigueur car elle permet une meilleure compression d'images. Même les chaines en HD seront codée en UHD avec moins de bande passante. Le passage HD UHD sera plus rapide que le SD HD pour cette raison.
 
Salut

Il me semble que francesat a lancé une chaînes en uhd...
Mais il est vrai que côté sources c est pas terrible...même côté tv il y a encore beaucoup d hdmi 1.4 alors que la norme 2.0 60hz semble bien plus adaptée aux périphériques uhd ...mais ça fait baisser les prix des full hd qui se trouvent pour pas grand choses aujourd'hui...
 
Retour
Haut