Information Numericable Marseille

shadyjobs

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/10/11
Messages
2
Salut à tous,

Je suis nouveau et j'aurai besoin de conseil.
En effet, j'aide mes parents à s'installer dans leur nouvel appartement, et il se trouve que le batiment passe par numéricable.
J'aimerai savoir quel matériel j'aurai besoin afin qu'il puisse bénéficier de toutes les chaines (y compris canal+,etc).
Je crois avoir compris en lisant certains sujets sur le site qu'on a besoin d'un décodeur (enregistreur si possible) + carte + lecteur de carte à brancher en usb à son pc + logiciel, c'est bien ca ?
Ah oui, et si c'est possible, m'indiquer les modèles de matériel.
Merci encore.
 
salut.
pour ce qui est de marseille avec NC. depuis peut de temps quelques semaine. les chaines caca fonctionne plus.. toutes les autres fonctionne impec. meme les chaines HD refonctionne depuis ce week end il me semble. pour le materiel il te faut un démo pour cable. (peut importe le model, exemple dreambox C , etc .. désolé j'ai plus en tete le model d'origine que tu peux trouvé également sur le net) pour info a marseille il y a des magasins qui vende Démo + Carte 70€ ou 90€ et tous les mois faut payé 10€ pour qu'il te recharge la carte .. mais la cela vaut plus le coup vu que les chaines Caca ne fonctionne plus.
je te conseille d'attendre avant d'investir dans ce materiel. une solution devrai apparaitre d'ici la ..

sinon il te reste biensur d'autre solution en passant par le Satéllite (un autre boitier different du cable) et tu aura beaucoup plus de chaine..
 
Salut à tous,

Je suis nouveau et j'aurai besoin de conseil.
En effet, j'aide mes parents à s'installer dans leur nouvel appartement, et il se trouve que le batiment passe par numéricable.
J'aimerai savoir quel matériel j'aurai besoin afin qu'il puisse bénéficier de toutes les chaines (y compris canal+,etc).
Je crois avoir compris en lisant certains sujets sur le site qu'on a besoin d'un décodeur (enregistreur si possible) + carte + lecteur de carte à brancher en usb à son pc + logiciel, c'est bien ca ?
Ah oui, et si c'est possible, m'indiquer les modèles de matériel.
Merci encore.
mon frere a Marseille ça marche plus NC depuis Mars 2010, donc il faut trouvé d'autre methode pour capté, par exemple dreambox avec sharring
 
Retour
Haut