dvbmax

Tu veux acheter ce demo juste pour mettre à jour ta carte omnia!!? et ensuite quant la team dvbmax laisseront tombé la omnia comme l'ont fait certains tu achèteras quoi?
 
J"achèterai autre chose qui fera marcher omnia ou j'achèterai une nouvelle carte qui sortira. Sans aucun problème.
 
carte omnia

Est ce que quelqu'un peut nous procuré la mise à jour de la carte omnia avec extention .omn
je vois que le seul moyen maintenant est celui de dvbmax :ranting: . j'aimerai savoir si il existe une mise à jour avec làquelle on peut utilisé infinity usb. Merci tous le monde:music_whistling:...
prix abordable
 
Ils nous prennent pour des pigeons et surtous bien comme il faut

pour moi celui qui a acheté le dvbmax est un vrai con .......:music_whistling:
 
enfin bref qu'on en parle ou pas y aura tjr des cons pour acheter ce genre de truc comme a dit lénine "c'est un peu grace a eu qu'on gagne notre vie" :cl7:
 
bonjour
vous allez acheter des démos tous les mois? réfléchissez combien vous avez depenser depuis, c' est de l' arnaque pure est simple
 
enfin bref qu'on en parle ou pas y aura tjr des cons pour acheter ce genre de truc comme a dit lénine "c'est un peu grace a eu qu'on gagne notre vie" :cl7:

completement daccord avec toi tant que il ya cette generation de con les commercants peuvent jouir chaque matin
il suffit de sortir un nouveau truc sur le marche et voila tous le monde qui court comme un troupeau de vache affole

JE CONNAIS UN AUTRE IMBECILE IL ATTEND AVEC IMPATIENCE DACHETER UN CRISTOR HD ALORS QUE CHEZ LUI IL A UNE TV VIELLE DE 6 OU 7 ANS ALORS QUE ILP POUVAIT SE CONTENTER DE SON CRISTOR ATLAS E TOUS SIMPLE QUI LUI DECRYPTE TTE LA PLANETE PKOI DONNER 13000 DA POUR AVOIR LA HD YA AUCUNE DIFERENCE
PUTAIN LE PEUPLE ALGERIEN EST MALADE ET INFECTE COMME UN MOUTON
 
pourtant chacun est libre de faire ce qu'il veut.
C'est pas correct de traiter les gens de cons.
 
oui portiass quelqun qui te vends un demo pour que tu recharge une carte 3 jours desole pour moi c de la pur arnaque tu le veut ou non
 
au lieu de les traités de C** on ferai mieux de leurs expliquer qu'il existe des alternatives aux cartes bidons, et les guider vers ces alternatives.
donc au lieu de vous traiter de C** , je vous propose mon aide, ceci s'adresse qui veut boycoter ces cartes a la con !
 
oui portiass quelqun qui te vends un demo pour que tu recharge une carte 3 jours desole pour moi c de la pur arnaque tu le veut ou non

Le magasin n'oblige personne à acheter tel ou tel demo, c'est le client qui va vers lui... c'est pour ça que j'ai dit que chacun fait ce qu'il veut du moment que c'est son argent.
 
achetez un cristor atlas E et vous etes tranquille meme si j'ai une tele LCD full HD a quoi ça sert d'acheter un demo HD qu'il va rien decripter....moi aussi j'etais perturbé avec l'histoire ta3 oumnia ..fini les carte
 
salut,
un demo a 15000DA qui est HD qui fait dongle - emulateur TNTsat - lecteur de carte qui lit toutes le cartes meme la canalready - tntsat - fransat - et ils promettent un serveur internet pour bientot je ne vois pas que la programmation de la omnia dans tout ca en tous les cas je suis satisfait...

a+
RM2006
 
Retour
Haut