Nouvelle mise a jour de la carte omnia

J'ai testé une seconde carte omnia 3 ou il y avait 4 provider la mise a jour s'est arretée.Cela a bloqué mon cristor E et la carte est devenue illisible
 
Mise à jour réussi sur carte omnia petite puce avec 4 provider avec la derniere mise jour de la team kyng ( 2.43 ) comme ça a était le cas avec la version précédente 2.42.
La seule différence est que cette fois ci la mise à jour à mis pris presque deux minutes pour se terminer contre deux seconde pour la fois passé donc ne vous en faite pas si vous voyez que la progression de la mise à jour et lente.[/QUOTEsa marche bezaf fort team kyng
]
 
je confirme la carte grande puce est rechargable avec la version 2.43 cristor
 
svp est ce que la carte contiens la petite puce se flasch
 
bonsoir tout le monde, j'ai la carte avec la petite puce, j'ai flashé la carte avec le firme 2.43 et rien n'a changé, j'ai aussi un lecteur infinity et pensez vous que je puisse charger ???
 
Oui, avec la grande puce, on peut décoder sur un démodulateur autre que Cristor.

Quelqu'un pourrait poster l'ATR de la petite puce 4 provider de manière à ce que chacun puisse savoir si son ATR est compatible ou pas avec la mise à jour 2.43? Cela éviterait que pas mal de monde efface leur carte.

Merci

++
 
Bonsoir

et l'update juste pour la carte ? pas de mise a jour sans passer par le demo ?

Lavodent
 
comment faire MAJ pour omnia3 avec demo cristor atlas E ???

bonsoir les amis voila j'ai une carte omnia 3 et un démo cristor atlas E
comment faire la mise à jour pour ma carte omnia3 avec mon démo CRISTOR ATLAS E? merci d'avance l'équipe thanx
 
Je vais sur lecteur 1 la ou est ma carte je mets ok j'appuie sur mute "bouton bleu " il ce passe rien en plus je viens de passer la 2.43 expliquez moi svp pourquoi ca marche pas et me priver de ce plaisir de la voire ce recharger j'en souffre aidez moi
 
apré avoire flacher ton démo avec la version A2.43.
voici les etape a suivre
  1. Aller dans Menu/Contrôle d’accès/Lecture de carte 1 ou 2 (là où est votre carte).
  2. Appuyer le bouton « mute » de la télécommande et laisser le processus se dérouler jusqu’à 100/100.
  3. Les bouquets ouverts sont C+, Csat, ABsat et Bis TV.
 
bon voila comance par télécharger
le fichier et l’injecter à votre démo à l’aide du KyngMultiloader
en suite la mise a jour la version A2.43.
une foi ton demo flacher voila la Procédure détaillée
  1. Aller dans Menu/Contrôle d’accès/Lecture de carte 1 ou 2 (là où est votre carte).
  2. Appuyer le bouton « mute » de la télécommande et laisser le processus se dérouler jusqu’à 100/100.
  3. Les bouquets ouverts sont C+, Csat, ABsat et Bis TV.
 
j'ai un lecteur de carte infinity et une petite carte,quelqu'un peut m'aider à charger ma carte.

merci d'avance
 
pas encore d'update dispo sur lecteur unfinity USB il est priver pour le moment on attend la moindre fuite comme la fois passé

j'ai un lecteur de carte infinity et une petite carte,quelqu'un peut m'aider à charger ma carte.

merci d'avance
 
bon voila comance par télécharger
le fichier et l’injecter à votre démo à l’aide du KyngMultiloader
en suite la mise a jour la version A2.43.
une foi ton demo flacher voila la Procédure détaillée
  1. Aller dans Menu/Contrôle d’accès/Lecture de carte 1 ou 2 (là où est votre carte).
  2. Appuyer le bouton « mute » de la télécommande et laisser le processus se dérouler jusqu’à 100/100.
  3. Les bouquets ouverts sont C+, Csat, ABsat et Bis TV.


Azul. Salam, salut,Moi j'ai une carte omnia grande puse, j'ai flaché mon cristo avec cette nouvelle version (A2.43) puis j'ai fait la mise a jour de ma carte comme dab. mais rien a part le retoure de quelque chaine comme AB moteur, RTL9, Action, MTV et mangua. mais les C+ et autre Ciné + et TPS rien du tous, quelqun pourait avoir la gentiesse de m'éclairé merci. je rapelle que j'ai un ATLAS
mini_fleche_d_dr_001.gif
(2.06) (A2.43). Merci d'avance.
 
apré avoire flacher ton démo avec la version A2.43.
voici les etape a suivre
  1. Aller dans Menu/Contrôle d’accès/Lecture de carte 1 ou 2 (là où est votre carte).
  2. Appuyer le bouton « mute » de la télécommande et laisser le processus se dérouler jusqu’à 100/100.
  3. Les bouquets ouverts sont C+, Csat, ABsat et Bis TV.


N'oubliez pas d'effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor" pour activer cet emu et les clés
 
Merci pour le travail , mais je ne vois pas le lien pour télécharger la mise à jour.Que faire ?
 
Bonjour,
quelqu'un peut mettre à notre disposition le lien ou un fichier de mise à jour sans cristor???
Merci beaucoup.
A++
 
c'est ce que j'espère ssidexp010 .
Ou alors un membre qui aurait un cristor a qui on pourrait envoyer son omnia et qui la mettrait à jour
une bouteille jetée à la mer...............;;
 
N'oubliez pas d'effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor" pour activer cet emu et les clés

on effectue load full defaults dans le menu key après avoir flasher le demo cristor ? ou après la mise a jour de la carte omnia sur cristor
 
a quoi ressemble oumnia petite puce (je dis bien petite puce)
merci
 
Retour
Haut