Nouvelle mise a jour de la carte omnia

Tester sur dreambox vu+ solo marche impeccable
 
Bonjour, marche-t-elle sur starsat sr-x7300usb platinium ? merci.
 
vous parler d'une mise a jour mais il nya rein poster
 
omnia 3 grande puce,pour l'instant la mise a jour de la carte se fait sur cristor VERSION A2.43
 
ah alors ça passe sans probleme sur la grande puce mais la petite puce marche pas dommage !!!!!!!!!
voila a c'eux qui doute de l'intégrité de la team kyng bravo coméme
Bonjour,grace à la Team K.I.N.G, la mise à jour de la carte omnia 3 avec cristor.
Tester par mes soins.
 
ouii cela ce confirme ça marche a 100% sur la grande puce merci a la team kyng
 
Également testé, grande puce ok, encore bravo la team! Elle ne promet rien mais réjouit toujours des clients.

MERCI les KYNG!
 
j ai pas d atlas donc rien a faire pour moi !!!! vivement le loader , si il veut bien sortir !!!
 
j'ai un cristor VERSION A2.43 et omnia 3 grande puce comment je fais la mise a jour de la carte !!
 
Tester OK avec carte grande puce , ATR : 3b77180000c2474000689000

Un grand merci à la team :)
 
j'ai un cristor VERSION A2.43 et omnia 3 grande puce comment je fais la mise a jour de la carte !!

menu contrôle d'accès, lecteur de carte (celui qui contient ta carte), puis le bouton " mute" pour mettre a jour la carte ;)
 
tu insere la carte puis tu va dans lecteur de carte 1 par exemple sachant qu'avant tu a mis ta carte ds le SLOT numero 1 puis tu apuis OK sur lecteur de carte dans MENU puis tu appui sur MUTE puis exit
j'ai un cristor VERSION A2.43 et omnia 3 grande puce comment je fais la mise a jour de la carte !!
 
est ce qu il nya pas de recharge sans cristor avec une infinity merci
 
moi j'ai fait la mise a jour a travaire cristor avec le dernier flache 2.43 grande puce teste 10000000000000000%
bonne vision
 
Après la mise à jour sur cristor , la oumnia grande puce marche sur les autres démos ? <qui a testé ?
 
grande puce image

Merci davence c c possible image de omnia la grande puce ?
 
AH ? tout le monde en parle mais je ne le vois pas sur le site ?!! est ce que cela se fait a travers la V.243 ?
ca veut dire que je charhe dans le cristor la v243 et ensuite menu / lecteur de carte / carte 1 / mute ?
 
La dernière fois que le loader n'est pas sorti mais que seul les KYNG l'on sorti via atlas, ça a duré plus longtemps (2 mois)

Vous avez entendu parler de la fin du provider?(remplacement des cartes TPS)
 
bjr

attention j'ai fait un test avec une carte dragon petite puce avec la nouvelle version de cristor atlas e 2.43 ma carte est grillé je ne sais pas si peux recupurer les providers d'ailleurs la mise à jour commence à partir de 18 au lieu 01 ect par contre la grande puce omnia 3 ça marche
 
Mise à jour réussi sur carte omnia petite puce avec 4 provider avec la derniere mise jour de la team kyng ( 2.43 ) comme ça a était le cas avec la version précédente 2.42.
La seule différence est que cette fois ci la mise à jour à mis pris presque deux minutes pour se terminer contre deux seconde pour la fois passé donc ne vous en faite pas si vous voyez que la progression de la mise à jour et lente.
 
Retour
Haut