omnia out chez moi

pidje

DZSatien Donateur
Inscrit
11/7/08
Messages
572
salut

14h20 ecran noir :bye:

qui confirme ??
 
ok les gars merci d avoir confirmer

penser tous a enlevez vos carte du demo
 
fallait s y attendre ils nous sortent une mise a jour environ toutes les 3 semaines voir 1 mois
 
certain client csat qui ont encore la carte tps 22610 officiel on recu les carte v4 en changement pour leur abonement donc on peut compter d ici la fin de l annee il n y aura plus de omnia le temps qu ils livre toutes les cartes au ancien abonner

je pense qu on aura encore une ou deux petites mises a jours avant de se servir de la carte comme sous verre :cl26:

en plus le froid arrive a grand pas faut bien recycler nos carte pour gratter le pare brise le matin :music_whistling:
 
pourquoi enlever les cartes du demo ????? il ya toujours absat........... non??????

oui mais si tu share ta carte tes peers ne vont pas aimez le blackscreen sur les chaines csat

si tu share pas dans se cas laisse ta carte dans ton demo
 
non vous vous trompez chez moi ça marche pas . j'ai écran noir :cl21:
 
Dernière édition:
changement de algo aes conf sa prend 5 a10jour pour avoire la misajoure
 
pourquoi 5 a10 jour si simple pour le nv algo et conné ya pas de problem mai pour injecte sur lacarte ca me depace en atend les team kyng
 
pourquoi 5 a10 jour si simple pour le nv algo et conné ya pas de problem mai pour injecte sur lacarte ca me depace en atend les team kyng

attendre la team kyng !!! tu plaisente j'espere car aujourd'hui y a milan - barça ça aurai été chouétte de le regardé sur canal + sport ;)
 
pour l'instant il n'y a pas de nouvelle mise à jour de la team kyng
 
dernier mercredi du mois= omnia out ! çà devient trop prévisible ! et si mes calcules sont bons; la MAJ sera pour ...
 
Retour
Haut