TechniSat - SkyStar USB 2 HD CI

Hagratitud

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/2/12
Messages
19
Bonsoir, est ce que je pourrais recevoir les chaines satellite avec ce module ? et est ce que je pourrais le faire fonctionner avec des c-lines ?
(TechniSat - SkyStar USB 2 HD CI )
Merci
 
Bonsoir

oui biensur tu peux il te faut seulement un programme comme dvbdream ou progdvb a installer sur ton pc et le pluging qui va avec je te conseil hadu il marche trés bien avec les Cline ou acamd fait un tour dans le forum pour comprendre comment ça marche

a+
 
Merci pour ta reponse, je reviendrai quand j'aurais le materiel.
bonne soirée
 
Bonsoir
Je m'excuse d’interférer dans ce post j'ai une ss2 mais depuis j'étais passé au démo ensuite depuis la fusion je n'ai plus suivi car le sharing c'est de l'allemand pour moi ( je ne suis pas doué ) pour la ss2 je pouvais trouver vplug mais la cline et hadu n'ayant pas suivi je suis perdu qq peut-il m'aider au moins à faire fonctionner un de ces deux éléments car le démo fte max s 200 je n'y compte plus dessus d'après ce que je peux lire .
Merci pour votre partage
 
Est tu sur windows? Si oui hadu est un plugins qui se met dans ton progdvb, dvbdream etc. Apres dans ce plugin tu met la cline que tu as, ex: C: 192.168.0.34 user pass et tu décrypte tes chaines.- - - Mise à jour - - -Est tu sur windows? Si oui hadu est un plugins qui se met dans ton progdvb, dvbdream etc. Apres dans ce plugin tu met la clineque tu as, ex: C: 192.168.0.34 user pass et tu décrypte tes chaines.
 
Oui je suis sur windows mais je n'ai pas de cline pour décrypter
 
Retour
Haut