démo ECHOSONIC A2 1000 PLUS

Purle

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/10/16
Messages
183
Bonsoir,

pourriez vous me dire si il est possible de flasher le demon ECHOSONIC A2 1000 PLUS,

par avance merci pour vos réponses

- - - Mise à jour - - -

personne peut m éclairer a ce sujet
 
bonjour Bonheur31,
merci
après cherché mon modèle, ou se trouve l astuce pour flasher?
 
bonjour Bonheur31,<br>
merci<br>
après cherché mon modèle, ou se trouve l astuce pour flasher?
<br>
salut
décompresse le fichier télécharger , mettre le fichier décompresser a la racine d'une cle usb , la brancher sur le demo , avec la touche menu de la télécommande , sélectionne réglage et ok a chaque sélection, réglage système , mise a jour USB , /usdka1 , la tu sélectionne ton fichier .bin dans la racine USB , le flash dur quelques minutes ne pas débrancher la cle USB ou éteindre le demo redémarre automatiquement .
good luck
 
<br>
salut
décompresse le fichier télécharger , mettre le fichier décompresser a la racine d'une cle usb , la brancher sur le demo , avec la touche menu de la télécommande , sélectionne réglage et ok a chaque sélection, réglage système , mise a jour USB , /usdka1 , la tu sélectionne ton fichier .bin dans la racine USB , le flash dur quelques minutes ne pas débrancher la cle USB ou éteindre le demo redémarre automatiquement .
good luck
salut HD84, après avoir fait ça, le démo pourra recevoir toutes les chaines cryptées? ou faut il ajouter un fichier favoris ?
 
salut HD84, après avoir fait ça, le démo pourra recevoir toutes les chaines cryptées? ou faut il ajouter un fichier favoris ?

C'est simplement une mise à jour , pour les favoris il faut procédé de la même manière


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est simplement une mise à jour , pour les favoris il faut procédé de la même manière


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bonsoir HD84, mais cette mise à jour ne me permet elle d'avoir les chaines ?
 
non mon ami il te faut un serveur payant pour décrypter toutes les chaines sur astra
 
non mon ami il te faut un serveur payant pour décrypter toutes les chaines sur astra
salut bonheur31, comment faire pour installer un serveur payant sur ce type démo? L étape consiste de faire la mise à jour ensuite ...?
 
il faut passer ton annonce sur ce forum pour obtenir un serveur cccam payant
 
Retour
Haut