Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SALUT A TOUT LE MANDE EST CE QUE MORBOX ET QUOI (cristor marche tres bb1)

:g:g
 
salut a tous si pas serieux pour la famille de morbox. or que cristor marche tres b1
 
j crois k lé vendeurs de oumni vont faire fortune! (lol) surtt apré cette crise de classico! juste pr rigoler
 
alr ya pas de mis a jour ???
meme si elle vas sortir la mis a jour je vais pas flashé le samsat hd70 il faut boycotté (lol)
 
mes amis la guerre a commencé entre moresat et dzteam en ce moment c'est les attaques de l'un et de l'autre attendant l'intervention de l'otan peut etre que nous aurons
gain de cause pour notre cher morebox et que tout rentrera dans l'ordre esperant sinon on le transforme en demo et c'est tout .je suis aux agués des qu'il y'a du nouveau
vous serai informer salut et abientot
 
j'ai la carte omnia + si je comprend bien il y'a un nouveau flash de la carte .....................je voudrais savoir quelles chaines ouvre la carte omnia



merci
 
alors il es comment le boxmort il es satable ou pas es ce kil ouvret le bouquet canal sur hotbird?
 
salut

J'ai une carte omnia je l'ai acheté pendant la derniere coupe du monde est ce que je peut la recharger et regarder avec canal sat ?
 
alors les DZsatiens kech new wella? rih ce soir aussi on va rien voir je croie il nous een eu:cl26:
 
reconnaissance a la morebox team

salut je viens de m'inscrire a l'instant meme juste pour vous dire que je suis ecoeure de certains termes et de certaines personnes .je suis aquereur du morebox depuis le tout debut voila presque 3annees ,et comme tout les dongles trops de problemes coupures ,peu de chaines decrypter etc ,mais malgre cela le morebox et la team meriterais beaucoup plus de respet; en tout les cas de ma part surtout que je suis aquereur de plusieurs dongles dont je n'ai pas le droit de citer les marques .alors croyer moi et dites le tres fort thanks constance ,thanks team you're the best et rappeler vous l'avenir vous le prouveras
 
sa m'etonne mon pote
il on du merite je te laccorde mais bon reste ke il nous plante sa fait une semain et en plus il disent nouvel mise a jour du 15/4/2011 c ete du pipo et sa fait tres mal non ???
alors ab1wech rahi tgoul ??? et w3 kech stabilité wella sa agonise comment la derniere semain
 
We are sorry for the inconveniences caused in the service. We are going to release new software to fix the problems in the current one. Sorry for the inconveniences caused by such a decision. We will explain later the motivation behind this.
.

But as an advance let me just say:

راح ذاك الزمان بِناسِه وجاء هذا
الزمان بِفاسِه

Article publié par MoreSat
 
De toute façon on a déjà payé. Alors cessez de nous "vendre du poisson qui est encore en mer".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut