Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vive les cartes abonné !
demain je vais acheté une carte omnia ou bien aljazzera sport !
 
j ai bcp cherché sur le cristor atlas e
mais c est quasi impossible de le trouvé
dit moi il marche avec le net c est ca ?
 
aller a + les mecs
casico je les pas vues
donc si je comprend le mercredi a la coupe de roi aussi ca seras comme ca !!
et ben ca promets
 
Oui c'est vrai, il marche avec l'Ethernet ! c'est le meilleur, je te conseil de l'Acheter.
Moi j 'li acheter à Bejaia dans une grande salle de Cristor, elle est à City Adrar à bejaia, cherche ce magasin et tu va le trouver facilement.
j ai bcp cherché sur le cristor atlas e
mais c est quasi impossible de le trouvé
dit moi il marche avec le net c est ca ?
 
je suis decu et profondement choqué que le morebox soit tombé....
il parait que le serveur a été piraté par el jazzira qui a tout fait pour avoir l'exclusivité.....un pirate qui est piraté ...c'est le risque a prendre
 
KARIM 900 jai visité ton sit et la 1ere chose que jai vu c USO AMIZOUR et AKBOU et nous depuis un moment on galere pour voir le barça contre le réalmadride son te vexer tu et completement a louest dsl
 
hhhhhhhhhhh l'USO Amizour c'est mon club préféré, aujourd'hui à fait match nul avec Akbou.
Allez les rouges !

Nchallah y'aura une mise à jour de morebox.
 
je ne sai meme pas ou sa se trouve amizour mai je la supporte alez amizour alez ao faite ou elle se trouve amizour geografiquement
 
que faire les amis....????0000w3 confirmer***merci
 
est ce que les¨personnes qui ont la carte omnia ont vu le match ?
 
w3 toujours 0000 c pareil pour tout le monde? jai mon voyant signal vert qui clignote environ tout les 30 secondes
 
mort box

salut , c'est simple acheter canal+ , ou demo france sat jazira sport jamais jamais ne donner pas votre DA au BOUGUENOUR DEJA ILS gaspillage d'argent , KIMA IGOULOU IDA EL JI3AN T7ALOU 3INIH l'ARGENT l'argent TFOUUUU EL JAZIRA
 
bonjour je veux acheter une carte omnia j'ai un starsat 4200 pas d'emplacement de carte comment je fait
 
Quel progrès la nouvel mise a jour du 15/04/11 sur deux jours et après plus rien, de mieux en mieux,
 
ca a marche hier 3 heures,apres plus rien sur w3 malgre mise a jour du 15-4 2011 samsat 80hd.bon moment pour enterrer le morebox.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut