Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjourt à tous,
Comment peut-on differencier un morebox moresat d'un morebox chinois (le mien est actuellment HS = il affiche tout le temps "ON"). Est-ce une arnaque en l'achetant au bled 4800 da ?
Pour le moment je suis orphelin, j'ai essayé toutes les astuces mais la dernière proposée dans ce forum est de changer la façade (affichage)... le problème c'est que je suis en France, et il n'y en a pas.
massiva
 
bonjourt à tous,
Comment peut-on differencier un morebox moresat d'un morebox chinois (le mien est actuellment HS = il affiche tout le temps "ON"). Est-ce une arnaque en l'achetant au bled 4800 da ?
Pour le moment je suis orphelin, j'ai essayé toutes les astuces mais la dernière proposée dans ce forum est de changer la façade (affichage)... le problème c'est que je suis en France, et il n'y en a pas.
massiva

pour le chinois tu as les vis du boitier qui sont blanc (chrome) alors que l'original a des vis noir
et puis tu a l'entree LNB (entree fil parabole):pour l'original c'est l'entree du bord du boitier alors que pour le chinois ( IF IN ) est la deuxieme vers le centre.
et puis si il s’avère que le tiens est chinois tu doit lui changer le circuit MEGAWIN de la façade et ensuite faire un JTAG et tout va rentrer dans l'ordre
BON COURAGE :bye::bye:
 
Bonjour à tous,

Espérons que ces fréquentes coupures disparaissent afin que tout le monde puisse profiter sans perturbations.

Surtout les gars ne tripotez pas vos morebox et démos. vous risquez de tout perdre. armez-vous de patience pour les coupures jusqu'à ce que ça stabilise définitivement.

Bon courage à tou
s.
 
je suis tout a fait d'accord avec jasmin il faut de la patience et tout rentrera dans l'ordre le morebox ne vie pas ses dernieres heures comme pretendent les uns et les autres il faut du temps pour stabilises la machine pour que les clients soit satisfaits le future nous dira si j'ai tord ou raison .
 
Moi jai w3 et jai 00 depuis que jai mi le maj du 16/05/11 si je fais valeur usine esque toute les chaine vont seffacer?
 
com dab W3= 0000 bla bla bla moreteam, que vont ils nous pondre aujourdhui
 
moi j'ai le signale
il parait qu'il y a ali dvbs 29c et ali dvbs 29e v6 pour le flash et m'ont conseillé d'utiliser le ali dvbs 29 c moreboxe 16052011 car il n'y a pas de coupure avec ,mais je le trouve pas sur le net ,j'ai utilisé le flash qu'il y a sur ce forum ça marche mais ça coupe
 
Allez sur le sat ab1 cest tout le morebox marche tres bien il affiche 660
 
Si la MAJ s'est bien passée et qu'on a pas de chaines décryptées .S'assurer que le signal y est et attendre patiemment le retour car il se peut qu'il y ait une coupure à ce moment là .
 
le signal de ab1 est difficile a obtenir vers quelle direction le tourner comment faire
 
JSC Sport Ok!!

Slt les amis..Apparement la surprise de "Moresat" c'est le retour des "JSC Sport +" (Hotbird et Nilsat confirmé) car après une brève coupure ce matin du morebox, il affiche maintenant 673 sur AB1 (Jsc Sport ok)..une autre preuve que la team Kyng a des décennies d'avance sur la pauvre Moresat; mais bon, quand on n'a pas le choix, on a qu'à en profiter (espérons un peu plus d'une demi journée:toinnette:)
 
Effectivement , le signal d'AB1 est difficile à pointer, il serait sage de solliciter un technicien, dites-moi si vous êtes à Alger pour que je vous donne les coordonnées d'un bon technicien.

le signal de ab1 est difficile a obtenir vers quelle direction le tourner comment faire
 
Après avoir fait la mise à jour .Prenez la télécommande faites menu tout en appuyant sur une des touches du morebox allez à morebox sat appuyez sur ok choisissez le sat validez et sortez
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut