Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai plus w3 sur la liste satellite de morebox il affiche que ab1 et w6 et sa depuis que j'ai mis la mise a jour et la valeur d'usine aider moi svp rani n3ani
 
Tu as dû supprimer w3 par erreur , c'est simple tu vas dans menu /installation/liste satellites /ajoute satellite.

bon courage

e
j'ai plus w3 sur la liste satellite de morebox il affiche que ab1 et w6 et sa depuis que j'ai mis la mise a jour et la valeur d'usine aider moi svp rani n3ani
 
j'ai plus w3 sur la liste satellite de morebox il affiche que ab1 et w6 et sa depuis que j'ai mis la mise a jour et la valeur d'usine aider moi svp rani n3ani
c le meme cas avec moi mais il marche voila la solution avec test les deux SAT:
AB1=W3A

W6=AB1
 
j'ai plus w3 sur la liste satellite de morebox il affiche que ab1 et w6 et sa depuis que j'ai mis la mise a jour et la valeur d'usine aider moi svp rani n3ani
la team moresat a supprimé le satellite w6 pour le morebox car ce dernier concerne les démo hd (MU) mais il ont fait une erreur car ils ont supprimé w3 au lieu de w6 et maintenet si tu veut te mettre sur w3 il faut faire ab1 et si tu veut ab1 il faut mettre w6
pour faire simple les gars
W3=Ab1
AB1=W6
 
Les gars AB1 est revenu avant minuit avec 603 bravo morebox tu es notre grand protécteur , on t'embrasse et bonne nuit à demain.
 
Bonsoir sharingan, si je comprend bien les 3 satellites ont fusionné et ils ne représentent qu'un satellite, est-ce juste ?

la team moresat a supprimé le satellite w6 por le morebox car ce dernier conserne les démo hd (MU) mais il ont fait une erreur car ils ont supprimé w3 au lieu de w6 et maintenet si tu veut te mettre sur w3 il faut faire ab1 et si tu veut ab1 il faut mettre w6
pour faire simple les gars
W3=Ab1
AB1=W6
 
Bonsoir sharingan, si je comprend bien les 3 satellites ont fusionné et ils ne représentent qu'un satellite, est-ce juste ?

la team moresat a supprimé le satellite w6 por le morebox car ce dernier conserne les démo hd (MU) mais il ont fait une erreur car ils ont supprimé w3 au lieu de w6 et maintenet si tu veut te mettre sur w3 il faut faire ab1 et si tu veut ab1 il faut mettre w6
pour faire simple les gars
W3=Ab1
AB1=W6
 
Bonsoir sharingan, si je comprend bien les 3 satellites ont fusionné et ils ne représentent qu'un satellite, est-ce juste ?
non c faux mnt il existe deux sat W3 et AB1, w6 a été supprimé sur le morebox sur cette MAJ car il concerne les (MU=samsat HD et compagnie) mais il sont supprimé a la place w3(je veut dire l’appellation seulement, w3 existe tjr bien sur ) seulement maintenant pour configurer par exemple w3 il faut choisir ab1 dans le menu du morebox et w6 si en veut se mettre sur AB1 c un problème d’appellation seulement
cette confusion se produit quand en fais valeur usine sur le mbox
 
Très bien , merci

non c faux mnt il existe deux sat W3 et AB1, w6 a été supprimé sur le morebox sur cette MAJ car il concerne les (MU=samsat HD et compagnie) mais il sont supprimé a la place w3(je veut dire l’appellation seulement, w3 existe tjr bien sur ) seulement maintenant pour configurer par exemple w3 il faut choisir ab1 dans le menu du morebox et w6 si en veut se mettre sur AB1 c un problème d’appellation seulement
 
excusez moi je vien de vous lire, je ss sur w3 et jai 0000 depuis 18h, quesque je dois fair svp?
 
donc moi je suis sur w3
et 0000
donc je dois mettre sur ab1
sharigan comme ta eu cette nouvelle hic
et que dois je faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut