Merci Merci:  940
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 98 sur 921 PremièrePremière ... 4888949596979899100101102108148198598 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 456 à 1 470 sur 13808

Sujet : Etat du morebox jour apres jour
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    cobra cb 1000
    TV
    hisence 55
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par satistat Voir le message
    A tout hasard : Il y a eu une mise à jour indispensable le 28/12/2010.
    Jai ne rien conpri !
    Jai ne rien conpri !

DZSatien Initié Avatar de damoclés
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    KABYLIE
    Récepteur
    GEANT GN 2000HD +
    TV
    GEANT LED 50P
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par DJISAT2 Voir le message
    A tout hasard : Il y a eu une mise à jour indispensable le 28/12/2010.
    je ne croit pas que tu suis le sujet cher ami...jette un coup d'oeil avant de ............
    TIGER Z 450 WIFI FULL HD - ATLAS HD 100 - CRISTOR ATLAS E - GEANT GN 2000 HD PLUS
    TV GEANT LED 50POUCES - CONDOR LCD 50P - CONDOR 32P LED
    MODEM DLINK 2750U-3G MOBILIS+ REPETEUR DLINK DIR 505
    SOFTS A JOUR+SHARING INTERNET

3. Merci satistat disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jojosat Voir le message
    Ta essayer

Menu + 2020
    Merci jojosat ça marche pour menu2020
    par contre sait-tu comment faire pour avoir le CAS options afin de changer le sat du morebox pour essayer de passer de W3 à AB1
    merci

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    DIJISAT2 ,

Il faut, depuis le 28/12/2010, faire une mise à jour du Morebox. Sinon ça marche pas.
    Si tu n'as pas fait cette mise à jour, va chez ton vendeur, il va te la faire.
    Si tu l'as déja fait, alors excuses mon intervention. Je voulais juste partager ce que je sais, comme d'autres l'on fait avec moi.

Bon courage.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir satistat
    peux tu répondre à ma question déstinée à jojosat ci-dessus car je pense que tu es le seul connecté à cette heure
    merci

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    Je vois que l'on revient souvent à parler de la MAJ du 28/12. Pour ma part j'ai flashé mon samsat 560 avec la derniere du 03/01/11 : iota 29E (elle est sur www.skydownload.org ), cette MAJ m'a permis de récuperer toutes les chaines que j'avais perdu depuis le 28/12. Pour ceux qui ne décodent rien en ce moment ça vaut peut-etre le cout d'essayer, je le redis moi je l'ai mis et elle marche 100%.

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chadlee Voir le message
    Bonsoir satistat
    peux tu répondre à ma question déstinée à jojosat ci-dessus car je pense que tu es le seul connecté à cette heure
    merci
    Bonsoir chadlee,

Si c'est ce que tu veux, pour dire au morebox de capter les codes de AB1 et non pas W3, moi, j'ai procédé comme suit :
    - J'ai branché de telle façon que je puisse afficher le Morebox sur la TV
    - PRECISION : La télécommande du morebox ne fonctionne que si tu appuie en même temps sur une touche Ch du boitier.
    - J'ai pressé la touche Menu du morebox
    - Il y a un menu qui apparait, c'est le dernier choix si je me souviens bien.

Désolé si ce n'est plus précis je ne vais pas vérifier maintenant. Avec mes bricolages, j'ai privé ma femme de TV une partie de la soirée et je tiens à me réveiller vivant.

Si ce n'est pas ce que tu voulais, j'éspère que ça servira à quelqu'un d'autre.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    cobra cb 1000
    TV
    hisence 55
    Remerciement / J'aime
    ab1 afiche 0000000000
    a confirme svp

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Bonsoir chadlee,

Si c'est ce que tu veux, pour dire au morebox de capter les codes de AB1 et non pas W3, moi, j'ai procédé comme suit :
    - J'ai branché de telle façon que je puisse afficher le Morebox sur la TV
    - PRECISION : La télécommande du morebox ne fonctionne que si tu appuie en même temps sur une touche Ch du boitier.
    - J'ai pressé la touche Menu du morebox
    - Il y a un menu qui apparait, c'est le dernier choix si je me souviens bien.

Désolé si ce n'est plus précis je ne vais pas vérifier maintenant. Avec mes bricolages, j'ai privé ma femme de TV une partie de la soirée et je tiens à me réveiller vivant.

Si ce n'est pas ce que tu voulais, j'éspère que ça servira à quelqu'un d'autre.
    Désolé satisat j'ai oublié de préciser que c'est un démo samsat double tuner avec morebox intégré

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chadlee Voir le message
    Désolé satisat j'ai oublié de préciser que c'est un démo samsat double tuner avec morebox intégré
    Ok.
    C'est, par ailleurs, pour cela que moi je parle encore de la MAJ du 28 qui fonctionne parfaitement pour les boîtier Morebox.
    Si j'ai bien compris, celle concernant les doubles tuners n'était pas au point. Ce n'était pas une question de Deadline pour la MAJ.

http://www.dzsat.org/forum/f360/etat...tml#post562680

Merci. Et bon courage.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    cobra cb 1000
    TV
    hisence 55
    Remerciement / J'aime
    SALAM

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    in algeria
    Remerciement / J'aime
    bonjour !
    j'ai tellement manipulé et installé ces decodeurs à des amis que je peux dire qu'être sur w3 ou ab1 c'est la même chose.parfois le decodeur donne 0000 c'est normal et il ne faut pas s'alarmer, le décodage reviendra de lui même, juste qu'il faut être patient et flasher le deco comme l'indique la team avec les nouveaux codes, c'est tout. Patience............patience !

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonjour l'ami, je pense que c'est toi qui va m'aider.
    voila, j'ai installé ce matin une assiette de 1,20 orientée vers W3, puis vers le morbox que j'ai acheté "flashé". en l'allumant il a affiché 480.
    mais comme j'ai allumé mon démo qui est orienté sur Nilsat, il n'y a aucun changement, je ne capte ni TF1, ni JSC sport !!!!
    est ce que je doit flashé mon démo "Starsat 6300" ?.
    aide moi s'il te plait.

autre question, sur l'assiette orientée sur W3, est ce que je peux mettre un support de 3 tètes pour capter hotbird et Astra ? est ce que ça marchera sans bouger l'assiètte ?
    merci

Nouveau
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime
    salut tous le monde
    498 sur ab1
    à 16:50

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    in algeria
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir, tu m'excuses si je ne t'ai pas répondu aussitôt car il faut bien travailler n'est ce pas ! ton probleme est simple, il faut juste flasher ton démo starsat avec la nouvelle version, celle du 28/12 et tout rentrera dans l'ordre chez les revendeurs ou les réparateurs de TV. C'est tout mais si tu as le même probleme tu me le fais savoir ezt je tenterai de t'aider sans aucun souci. le partage c'est ça ! bon courage et bonne vision j'espère. Pour placer un support avec 3 têtes ce n'est pas évident car les satellites sont éloignés les uns des autres et c'est tres difficile. Par contre 2 têtes c'est possible pourvu que les satellites soient proches, exemple Astra et hotbird ou hotbird et nilsat ou nilsat et atlantic bird. de toutes manières vois avec un installateur mais je pense que c'est difficile.