samsat 560 pas de decryptage aprés mise à jour

abdelhamid

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/07
Messages
522
bonjour à tous, SVP j'ai un probléme avec mon samsat 560, je lui ai passé la derniere mise à jour, mais il ne decrypte rien, sur atlantic bird1 j'ai 000 chaine est ce que vous avez le meme probleme pourtant je viens de l'achetter, je vous serais reconnaissant de me répondre merci bien
 
bonjour à tous, SVP j'ai un probléme avec mon samsat 560, je lui ai passé la derniere mise à jour, mais il ne decrypte rien, sur atlantic bird1 j'ai 000 chaine est ce que vous avez le meme probleme pourtant je viens de l'achetter, je vous serais reconnaissant de me répondre merci bien
Bonsoir
Vérifier bien sur ton démo:
Menu\Outils\CAS\FCAS Options\Morebox satellite\Atlantique Bird1 \yes
Bonne chance
 
merci pour vos réponse, j'ai régle le probleme avec la mise à jour de 2011 et encore merci à vous
 
data 000 samsat

salut tout le monde moi ma reponse est que j'ai toujour le même problème data 000 j'ai 75 niveau de signal mais j'ai toujour ce data en 000 (samsat560) doner moi une solution svp merci
 
excuser moi mais je reviens toujours sur le sujet de data 000 par ce que je n'ai jusqu’à présent pas de réponse je l'ai flashé plusieurs fois mais aucun résultat avec un signal sur eutelsat w3 de 75% l'autre parabole orienter sur nilsat une aide svp merci
 
SALAM,

tu fais comme l'a dit Dreams@t et à la place de atlantibird1 tu mets W3, et tu règle le port série sur twin protocol
 
cofirmation

plus de décryptage sue le w3 est que vous pouvez confirmer merci
 
Retour
Haut