samsat hd 90 titan fige sur chaine canal

sozer

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/8/12
Messages
7
Bonjour, salam. J'ai mon hd 90 titan qui a buguer sur canal+ au moment de passer des emission en clair au film en criptet. J'ai eteint puis rallumer et toujours rien. J'ai débrancher mon câble d'antenne en ayant éteint le démo grâce au bouton de derrière. Puis rallume sans le câble puis choisie une chaîne autre que les canal comme par exemple bein sport. Ensuite j'ai éteint et rebranche le câble et rallumer et ça marche.Le problème est qui si je remet une chaîne comme canal cinéma ou famille qui ont la meme frequence pour les 5 chaine du groupe canal, tout le démo bloque à nouveau* et je doit tout refaire. Je précise que cela a commencé à le faire aujourd'hui à 21h pour moi et que je trouves cela très étrange.Si quelqu'un a le meme probleme peu tester et confirmez qu' on a le même problème. Merci
 
Salam, j'ai exactement comme toi, les Dreambox no probleme. Donc pourquoi seulement la samsat ??
 
J'ai le même problème avec mon samsat 560 depuis ce soir.
 
Salam même problème pour moi uniquement canal + bloque ....
 
meme problème sur le samsat HD80,il bloque sur les chaines canal plus(cinéma,family ,décalé etsport).C'est du à quoi et pourquoi uniquement les samsat?
 
J'ai le même problème avec mon Samsat 80HD :cl18:

- - - Mise à jour - - -

SVP est ce qu'il y' a une solution ? :g:g
 
c'est peux etre un bad provideur qui vous bloque la chaine genre la 0A825, 003311, 003315, 022100???

je crois que vous avez pas de prio sur ces démo je me trompe?
 
c'est peux etre un bad provideur qui vous bloque la chaine genre la 0A825, 003311, 003315, 022100???

je crois que vous avez pas de prio sur ces démo je me trompe?

non mon frere rien a relation de ce que te dit le problem il apparait ajourd'hui depuis lengtemp samsat march bien

cette nuit il bloque seulement sur les bouket canal+ freqence 11856 et le HD 12012 les autre chaine des csat march bien aucune bloquage alors c-t dire qui as le problem seulement sur ces 2 frequence il sufit de eteindre puis ralumer et si tu ne fait pas rapide changer autre chaine elle bloque encore si l y as une problem sur les server ou le provider il vas seulement fais des freeez mais pas blquage tottal meme les touch ne fonctionne pas et la telecomand aussi

jai espere bien expliquer la situation

a++
 
vous avez essayer de refaire un scan voir si peux corriger le problème?
 
moi aussi je vais devenir fou avec ce fichu samerde hd80
bouquet canal+ bloque tout meme la telecommande obligé de robooter par derriere
Probleme generale c'est pas normal tout ça !!!
 
j'ai essayé de scaner ... même de supprimer les fréquences de Canal + (SD & HD) et les faire ajouter une autre fois !!! mais le problème de blocage persiste toujours !!! :ranting:
 
commencer pas à paniquer ce problème existe depuis un bon moment déjà, j'ai lu un post qui date de mars 2012 avec le même problème, sa doit venir d'un bugue du démodulateur rien à voir avec une attaque.

question:

en retirant le port ethernet derrière et en zappant sur une chaine c+ sa se bloque aussi?
 
Bonjour

Essayer de desactiver l'emu tnt, a verifier si ya pas promo sur le provider 030B00 de la TNT.
 
j'ai un samsat 60 HD j'ai eu le meme probleme hier en passant de claire a crypte chaine canal + plus rien il a tout simplement bloque eteindre et realume ne m'ont pas aide. quelqu'un a solution please
 
Bonjour, salam. J'ai mon hd 90 titan qui a buguer sur canal+ au moment de passer des emission en clair au film en criptet. J'ai eteint puis rallumer et toujours rien. J'ai débrancher mon câble d'antenne en ayant éteint le démo grâce au bouton de derrière. Puis rallume sans le câble puis choisie une chaîne autre que les canal comme par exemple bein sport. Ensuite j'ai éteint et rebranche le câble et rallumer et ça marche.Le problème est qui si je remet une chaîne comme canal cinéma ou famille qui ont la meme frequence pour les 5 chaine du groupe canal, tout le démo bloque à nouveau* et je doit tout refaire. Je précise que cela a commencé à le faire aujourd'hui à 21h pour moi et que je trouves cela très étrange.Si quelqu'un a le meme probleme peu tester et confirmez qu' on a le même problème. Merci
#23687
 
probleme resolue apres une une version anterieure par exemple celle de 2011 c'est l emu TNT qui bloque le demo ,provisoirement mettez une anciene maj ah je parle de condor 5500cx lamda g essayer sur mu et c aussi regler donc c valable pr tous
 
moi je cherche une ancienne version pour le
samsat hs 60 titan
 
SAMSAT se fige

y a t il une solution pour hd 90 svp j'ai le même problème

Bonsoir,
je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour vous présenter mon experience avec ce probleme: il suffit de couper l'alimentation électrique du récepteur, et une fois re-allumé vous changez rapidement la chaine canal plus à une autre chaine. ce probleme provient de cette chaine qui fige le récepteur. appuyez rapidement sur le bouton de changement de chaines pour sortir de CANAL+ et soyez sûr le récepteur va travailler normal
:cl16:
 
Dernière édition:
Bonsoir,
je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour vous présenter mon experience avec ce probleme: il suffit de couper l'alimentation électrique du récepteur, et une fois re-allumé vous changez rapidement la chaine canal plus à une autre chaine. ce probleme provient de cette chaine qui fige le récepteur. appuyez rapidement sur le bouton de changement de chaines pour sortir de CANAL+ et soyez sûr le récepteur va travailler normal
:cl16:


Bonjour simo 61012 oui nous savons déja qu'il faut faire cette manoeuvre afin de pouvoir bénéficier des autres chaines.
Nous nous voulons savoir pourquoi sa bloque sur les chaines canal ? Hors nous voulons profiter de ces chaines la spécialement.
Merci de nous aider s'il vous plait moi c'est un samsat 90 HD titan
:cl16:
 
Bonjour simo 61012 oui nous savons déja qu'il faut faire cette manoeuvre afin de pouvoir bénéficier des autres chaines.
Nous nous voulons savoir pourquoi sa bloque sur les chaines canal ? Hors nous voulons profiter de ces chaines la spécialement.
Merci de nous aider s'il vous plait moi c'est un samsat 90 HD titan
:cl16:

Exactement , on veut surtout savoir d'ou vient le problème et pourquoi ? Sachant que la Dreambox n'a pas ce problème, pourquoi ?????
 
Slm bjr j'ai un problème samsat hd 90 bloque sur les chaîne canal+ uniquement
Ya t'il une solution à ce problème merci
 
Retour
Haut