SAMSAT HD80 : Error opening file CCcam.cfg

SIDALI55

DZSatien V.I.P
Inscrit
11/5/11
Messages
3 775
Bonsoir à tous,
cette fois-ci c'est moi qui a un problème avec mon démodulateur SAMSAT HD80. Je n'arrive pas à injecter une cline par USB ça m'affiche toujours ( error opening file CCcam.cfg)

Manuellement, pas de problème, sauf actuellement, j'ai aussi un autre problème de DNS (même avec Dnsjumper) toujours( local IP adress is invalid!), toute la configuration est vérifiée même aussi celui serveur qui est Laspisia.

Annoncez vos couleurs MERCI D'AVANCE même si c'est négatives.
 
salam mon frere pour la

Error opening file CCcam.cfg​

verifie la configuration de la cline soit il ya une erreur meme si un espace entre les ecriture exemple

C:sidali.no-ip.biz 12000 teste1 test1 0k ca marche pas
c: sidali.no-ip.bis1200 teste1 test1 0c ca mache pas
tu aura toujours ce message
pour la deuxième question il faut tout reboter le modem et le demo

pour moi je laisse le pc prend la première ip

apres je branche le cable rj 45 du demo et modem en deuxième pour qu'il prend la deuxième ip

et ca marche tres bien meme les explication de notre frere sont bien aussi

bonne chance mon frere
 
salam,

voici une solution qu'on a proposé sur un autre forum pour un cas similaire que le tien:

- 1 tu débranches ton démo et ton modem

- 2 tu branche le modem en premier puis le démo, et choisis une adresse IP libre, car le PC ou autre appareil peuvent occuper la même IP que le démo utilisait

bonne manip


https://www.google.co.ma/search?num=100&hl=fr&newwindow=1&safe=active&client=firefox-a&hs=oF8&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=local+IP+adress+is+invalid+%2B+samsat+80&oq=local+IP+adress+is+invalid+%2B+samsat+80&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=12&gs_upl=1141274l1156252l0l1158462l14l14l0l0l0l0l1902l9188l2-2.0.2.1.3.1.2l11l0&gs_l=serp.12...1141274l1156252l0l1158463l14l14l0l0l0l0l1902l9188l2-2j0j2j1j3j1j2l11l0.llsin
Bonsoir chone, effectivement pour la manipulation c'est avéré bonne puise j'ai la météo, malheureusement il y'a toujours le hic pas de CCcam.
 
salam mon frere pour la
Error opening file CCcam.cfg


verifie la configuration de la cline soit il ya une erreur meme si un espace entre les ecriture exemple

C:sidali.no-ip.biz 12000 teste1 test1 0k ca marche pas
c: sidali.no-ip.bis1200 teste1 test1 0c ca mache pas
tu aura toujours ce message
pour la deuxième question il faut tout reboter le modem et le demo

pour moi je laisse le pc prend la première ip

apres je branche le cable rj 45 du demo et modem en deuxième pour qu'il prend la deuxième ip

et ca marche tres bien meme les explication de notre frere sont bien aussi

bonne chance mon frere
Salam mon frère, pour IP local c'est réglé , malheureusement pour le CCcam non, pour la configuration de la cline pas de problème, pour Gbox SSSP et twin protocol désactivés, ça fait maintenant 20mn que j'attend walou. MERCI
 
mon frere il faut passer un ancien flash de ton samsat80 hd puis un autre recent le dernier ou bien si ta fait un dump passe le je crois qu il va te regler ton probleme inchallah et sauvegade des clines avant
 
mon frere il faut passer un ancien flash de ton samsat80 hd puis un autre recent le dernier ou bien si ta fait un dump passe le je crois qu il va te regler ton probleme inchallah et sauvegade des clines avant
J'ai fait de différent dump walou actuellement je suis avec de l'ancien 2010 et même essayer avec la màj du 24.12.2011 c'est un têtu en plus il n'a que deux mois que je l'ai acheté.
 
ça m'est arrivé meme si avec moi y a pas eu de problème avec le démo branché en premier mais avec le PC ensuite donc si ça peut aider quelqu'un et j'ai résolu le problème comme suit:

favoris réseau/clic droit/propriété/protocole internet (TCP/IP)/propriété/utiliser l'adresse du serveur DNS suivante/serveur DNS préféré/ et tu mets 192.168.1.1
ps : tu laisses comme elle est l'option obtenir une adresse ip automatiquement pour que le pc prend une adresse ip différente du démo au cas ou tu l'a fixé a 192.168.1.2 dans ce cas si tu branches le démo en premier il aura 192.168.1.2 et apres le pc avec la meme adresse ip donc conflit
si tu allumes le modem puis tu branches le démo en premier il auras l'adresse ip 192.168.1.2 puis le PC,l'adresse du PC sera 192.168.1.3 mais tu remarqueras qu'il y aura pas de connexion sur le
PC mais si tu fais cette config la connexion au PC sera de retour
 
Dernière édition:
Le problème résolu, "" error opening file CCcam cfg "" simplement c'est de changer le ficher CCcam cfg. Je l'ai remplacé par le fichier CCcam cfg du HDVB v1.2.8 (not-pad).

Problème résolu, en supprimant la maj avec TNT et remplacer par celle du 24.01.2012 mais il y'a toujours la lenteur du zapping et quelques coupures
 
Dernière édition:
Retour
Haut