Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Genre.... Morebox!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau Avatar de red314
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime

Icon12 Genre.... Morebox!

Bsr,
    Il serait intéressant de mettre ici la liste des Demo qui peuvent être transformer en morebox...ainsi que les fichiers et la méthodes pour le faire....
    ----------------------------

je voudrais savoir si le condor 5151M peut se transformer en Morebox... car:
    le firmware est de la même taille, la télécommande est identique, ainsi que le menu du Demo 301D avant sa transformation en Morebox est identique au condor. (Donc ,probablement, le fonctionnement est identique !!) en plus il a un circuit type ALI M3329C (Ali c) comme un....MoreBox tient!!...
    Si quelqu'un a essayer de le flasher comme un 301D (MoreBox)... j'aimerais savoir qu'en est-t-il ?????
    Et si il y a une méthode de retour, je vais moi même essayer!

Merci.

DZSatien Habitué Avatar de smithdz
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas HD200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par red314 Voir le message
    Bsr,
    Il serait intéressant de mettre ici la liste des Demo qui peuvent être transformer en morebox...ainsi que les fichiers et la méthodes pour le faire....
    ----------------------------

je voudrais savoir si le condor 5151M peut se transformer en Morebox... car:
    le firmware est de la même taille, la télécommande est identique, ainsi que le menu du Demo 301D avant sa transformation en Morebox est identique au condor. (Donc ,probablement, le fonctionnement est identique !!) en plus il a un circuit type ALI M3329C (Ali c) comme un....MoreBox tient!!...
    Si quelqu'un a essayer de le flasher comme un 301D (MoreBox)... j'aimerais savoir qu'en est-t-il ?????
    Et si il y a une méthode de retour, je vais moi même essayer!

Merci.
    regard icihttp://www.dzsat.org/forum/f360/tran...ox-153384.html

Règles des messages