menu theta

haddadou

DZSatien Accro
Inscrit
14/11/11
Messages
755
bonsoir
je cherche un mode d'emploi pour demo theta,le mien eetait un etha starsat 7300 usb,que j'ai transformé en theta.je veux etre sur que c'est un theta,comment le connaitre
merci
 
bonsoir
je cherche un mode d'emploi pour demo theta,le mien eetait un etha starsat 7300 usb,que j'ai transformé en theta.je veux etre sur que c'est un theta,comment le connaitre
merci
c'est simple , tu peux essayer tous les flash Eta, Zeta et Theta via USB...............tu verras que seul le flash qui passe est le Theta
ne crainds rien pour ton demo , tous ces flash sont de la meme famille "E"
 
bonjour les amis, je voudrais savoir si le flash tnt passe sur un starsat 7100 usb zeta, et sinon comment passer de ZETA vers THETA.
merci d'avance....
 
bonjour les amis, je voudrais savoir si le flash tnt passe sur un starsat 7100 usb zeta, et sinon comment passer de ZETA vers THETA.
merci d'avance....
Salut;
Alors le 7300 USB est un ETA d'origine et pour le rendre THETA et de profiter du bouquet TNT sat sur Astra1 voici la mise à jours (flash) qu'il faudra injecter avec une clé usb :
Zeta+Eta_TNT_With_USB_By_DZTeam.rar
si ça marche ok si non taper MENU\2020
Bonne chance
 
bonjour,

votre lien est inaccessible!!!
 
juste une idee mais ca marche 100 p 100injecter dump modification ETA to THETA avec loader speciale EROMUPGRADEapres injecter la mise a jour theta version ali_dvbs_29E_V6_01082013 TNT marche à merveillevotre frere achour abientot
 
Retour
Haut