[Résolu] disparition de ccam conf

ad59

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/11/10
Messages
142
cccam.cfg disparu

bonjour
petit souci mon cccam.cfg a disparu cette nuit pourquoi comment ??mystère
quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment remédier a cela
merci
ad59
 
Dernière édition:
Salut,
moi c'est déjà arrivé tu na pas de sauvegarde de cccam.cfg ?
 
si j'ai une sauvegarde
mais comment éviter que cela ce reproduise?
 
Donne nous ta configuration de ta dreambox, et on te dira comment évité cela dans le futur, par ex quelle image utilise tu , quel version du cccam y a tu mis, quel mot de pass as tu utilisé pour sécuriser ta dream.
merci!
 
comme image j'avais cela (TSimage-dm800-3.0-OE2.0-11-01--ramiMAHER#ssl84D--) mais je pense en changer car des choses assez bizarres ce passent(changement de chaines intempestif ,recherche inopinée blocage de de fonction rendant la télécommande impuissante......ect..)
 
SAUT

a mon avis l image que tu as a rien a voir avec ta perte de ton cccam.cfg ! ce qui est inquiettent c les choses bizar qui ce passe (changement de chaines intempestif ,recherche inopinée blocage de de fonction rendant la télécommande impuissante......ect..)
la premier chose a faire et de fermer les ports te ton routeur (sauf celui de ton cccam ) a fin que l on puisse plus avoir
accès a ta dream a distance par internet
la 2 eme chose vérifie si tu a un mots passe sur ton webif de ta dream
la 3eme chose change le mots passe pour les accès avec filezilla ou dcc ! si tu l avait deja fait vérifie quand memme sans mots passe si tu as acces a ta dream quand memme ! car il possible et tres facile de bidouillé le fichier "etc/passwd "de ta dream pour avoir acces memme si tu as mis un mots passe !

A PLUS
 
SAUT

a mon avis l image que tu as a rien a voir avec ta perte de ton cccam.cfg ! ce qui est inquiettent c les choses bizar qui ce passe (changement de chaines intempestif ,recherche inopinée blocage de de fonction rendant la télécommande impuissante......ect..)
la premier chose a faire et de fermer les ports te ton routeur (sauf celui de ton cccam ) a fin que l on puisse plus avoir
accès a ta dream a distance par internet
la 2 eme chose vérifie si tu a un mots passe sur ton webif de ta dream
la 3eme chose change le mots passe pour les accès avec filezilla ou dcc ! si tu l avait deja fait vérifie quand memme sans mots passe si tu as acces a ta dream quand memme ! car il possible et tres facile de bidouillé le fichier "etc/passwd "de ta dream pour avoir acces memme si tu as mis un mots passe !

A PLUS
Salut
J'ajouterais le changement de mot de passe à DCC qui est mis par défaut : nom = root et mdp = dream, change le "dream" aussi car via DCC des hackers ont accès à ta dream box. Attention le mot de passe de WEBIF et le USER doit apparaitre dans CCcam.cfg comme cela :
ALLOW WEBINFO: yes
WEBINFO USERNAME : XXXXXXX
WEBINFO PASSWORD : YYYYYY
WEBINFO LISTEN PORT : 12324 #par exemple
@+

- - - Mise à jour - - -

injecte lui celle ci, je la trouve pas mal, et sécurise ta dreambox.
concernant le cccm.cfg faut l'injecter dans usr/key

http://www.dzsat.org/forum/f385/openatv-4-0-dm800-ssl-84d-dailybuild-by-gjstroom-390613.html

merci a r'ton !
Non CCam.cfg dans var/etc
 
@medor67 . l'image OPENATV que je lui ai conseiller le cccam.cfg doit être dans usr/key , pas dans var/etc , sinon cccam ne tourne pas.
 
Retour
Haut