Dm 800 hd clone

sirmed

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/3/09
Messages
4
je voudrai savoir est ce que le clone 800 HD marche bien? est ce que ca vaut le coup d'en acheter une ?
 
bonsoir sirmed , oui elle marche bien mais limité en utilisation image , pour l'ecart de prix prend une vrai garantie deux ans , un clone pas de garantie .
bonne soirée .
 
si le prix depasse 300 euros, je ne vois pas l'aventage
j'avais un clone, que j'ai tester un moi et il marchait bien, mais le seul hic
et tu ne peux pas mettre les images gemin a partir de Gemini 4 en flache
le clone que j'avais il avait un load d'un 600
si vous voulez plus d'info sur mon experience avec un clone de DM800
je suis la
A+
 
salut et merci pour vos réponses
le prix est de 310$ soit 227 Euro maintenant je me demande si la différence de prix vaut le risque , si ca marche et que je peut voir les chaine en HD ( tf1 , france 2 , M6 , canal + hd ) pourquoi pas.
il me donnent une guarantie de 1 ans.
 
si le prix depasse 300 euros, je ne vois pas l'aventage
j'avais un clone, que j'ai tester un moi et il marchait bien, mais le seul hic
et tu ne peux pas mettre les images gemin a partir de Gemini 4 en flache
le clone que j'avais il avait un load d'un 600
si vous voulez plus d'info sur mon experience avec un clone de DM800
je suis la
A+

Salut Tinda
Pourquoi tu parles á l'imparfait. Tu l'as encore vu ta signature:yahoo:
 
salut tinda,

j'ai recu mon clone DM 800 problemes avec les chaines hd , j'utilise le booth second stage 70 , qu'est ce que tu me conseille , quelle image avec quel booth .

merci
 
bonsoir sirmed , le clone n'accepte pas d'image avec le second stage loader #r70 , il faut lui mettre une image avec le #r69 , je te conseille de mettre une image en flash & ensuite barryallen en multiboot dans un stick usb , et là tu pourras mettre des images avec le #r70 .
bonne soirée
 
bonjour installe l'image enigma 2 elle est parfaite et hd fonctionne meme pour un clone
 
salut
moi j'ai mis la nabilo blackhole en #69 et ca tourne nikel
@+
baltazz
 
salut et merci pour vos réponses
le prix est de 310$ soit 227 Euro maintenant je me demande si la différence de prix vaut le risque , si ca marche et que je peut voir les chaine en HD ( tf1 , france 2 , M6 , canal + hd ) pourquoi pas.
il me donnent une guarantie de 1 ans.

Slt,
tu l'a vue où à ce prix, ça m'intéresse :cl21:
A+
 
vous pourriez pas uploader une de vos backup valide pour les clones ?
prenez d'abord soin de vider votre cwshare et votre inadyn
 
Bonjour a tous,

de nouvelle puce sont sortit pour la dm800 clone, elle prend les gemini 4.x avec le nouveaux loader. testé et approuvé.
Je me suis fourni dans un magasin a bruxelles (grossiste), je sais pas si on peut trouvé ça facilement sur le net. voilà.

pour ce qui ont les 1er clone dm800, elle avait des problemes avec l'infrarouge, de nouvelle tete sont egallement disponible.

PS: la nouvelle puce, ameliore le fonctionnement de l'appareil. plus rapide plus stable.
 
salut cccam2009
comment peut on reconaitre les ancien clone et les nouveaux
car moi j'ai un clone qui tourne plutot pas mal
mais je voudrais savoir si je peux tester avec les news images boot #72
car la je tourne qu'avec un boot #69
merci @+
baltazz
 
Salut, pour pouvoir mettre les images avec le nouveaux loader, faut changé la puce.
Les clones sont exactement les memes pour le moment, sauf qu'il ont envoyé de nouveaux matériel, telque les puces et les infrarouges.
SI tu flashe ta dream avec gemini 4.1 et que lors du bott tu obtient error. retire directement et met le loader 69. Renseigne toi prés de ton vendeur, si il as fait rentré des puces pour ça. moi le grossiste que je connait est particulierement à l'avance des sortits mais en general ça se suit, et ça se sache vite aussi.
 
salut les cloneurs
bon la nouvel dream merde pour moi il est vrai on peut une image avec le second stage 70 ou 72 mais le souci g essayer avec nabilo 09 tout c bien instaler et apres instalation perte de reso
donc pas moyen de communiquer avec g du mettre gemini 4 pour clone pour qu 'elle fonctionne
ha oui une trtes bonne chose ils ont ojouter un ventilo elle ne chauffe plus
 
Salut, pour pouvoir mettre les images avec le nouveaux loader, faut changé la puce.
Les clones sont exactement les memes pour le moment, sauf qu'il ont envoyé de nouveaux matériel, telque les puces et les infrarouges.
SI tu flashe ta dream avec gemini 4.1 et que lors du bott tu obtient error. retire directement et met le loader 69. Renseigne toi prés de ton vendeur, si il as fait rentré des puces pour ça. moi le grossiste que je connait est particulierement à l'avance des sortits mais en general ça se suit, et ça se sache vite aussi.


salut quand tu dit puce c'est la carte sim qui est a l interieure que tu remplace ????
tu as tester la gemini 4.2 sur la tienne avec la nouvelle puce es-ce que ca marche ???

tu sais c'est quoi le second stage ??

merci
 
Bsr , voila moi je tourné en boot 69 jai flashé en boot 70 une image nabilo, et sa tourne a la perfection, les clone d'aujourdh'ui sont de meilleur qualité,jai rian a dire.
 
salut
j'ai un pb avec une dm800 originale
sais tu ou je peux changer de puce sim ?
Merci de ton retour
 
DM800 HD Clone

Je viens de commander une DM800 HD Clone made in China
et je devrais la recevoir sous 8 à 10j pour faire des essais
avec une parabole de camping (37cm)...

D'après les spécifications techniques, ça m'a l'air tout bon.

Qu'en pensez-vous :
  • boot76
  • gemi5.1
  • sim2.01
  • tunner alps M.
J'attends de la recevoir pour pouvoir faire des tests et je
vous rendrai mon verdict personnel en images dès que possible...
 
combien l'as tu acheté?

279€ TTC avec facture et garantie d'un an chez un importateur en France.

Je voulais pas prendre le risque du contrôle de douanes et du pb de retour
en chine si problème, donc je suis passé par un ami.
 
salut kelkun peut m aider à configurer à configurer le dm800 hd ? merci
 
salut crazybart... tu peux m aider à configurer mon dreambox
 
J'ai reçu ma DM800 Clone !!

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon clone de Dreambox 800HD hier matin et je viens de passer
quelques heures à le tripoter : Pour le moment je suis plutôt agréablement
surpris mais je n'ai pas encore pu aller voir dans ses entrailles...

Je ferai un post plus long dès que possible !
 
279 E je trouve ca un peux chere pour une clone ??!!
c peut etre a cause de l'importateur ??
 
279 E je trouve ca un peux chere pour une clone ??!!
c peut etre a cause de l'importateur ??

Comme je l'ai précisé, j'ai préféré passer par un ami importateur pour bénéficier
d'une garantie en France, quitte à payer un peu plus cher. C'est un choix que
j'ai mûrement réfléchi, après plusieurs mésaventures avec des "fournisseurs"
Chinois...
 
Retour
Haut