[Résolu] Dreambox edit comment faire pour envoyer les fav ??

xzara

DZSatien Passionné
Inscrit
15/12/07
Messages
464
bonsoir,j'ai trouvé des bon favories pour la dream800 je souhaite les envoyer dans ma dream800 mais ché pas comment faire :(
 
Bonsoir A partir de DREAMEDITBOX 4... IL FAUT kan il est ouvert
1°) Régler OPTIONS (4° icone à droite) : il te faut créer un profil : avec NOM de la configuration = nom de la box, @IP de ta dream ET le chemin où tu as mis tes favoris. Les ports sont OK par défaut(bien entendu ils sont ouverts dans ta BOX), identifiant et mot de passe = ceux de DCC ( a moins que tu les ai changés) et SAUVEGARDER la config
2°) Ouvrir FTP ET controler ou APPELER le profil créer (1° jeu IP)
3°) Si tu es sur de tes favoris faire : "ENVOYER VERS LA DREAMBOX"
4°) Regarder si touut est OK puis acquitter le "rechargement vers la dreambox" ETALLER SUR LA BOX : menu : rebooter la BOX
Normalement tes favoris seront installés
SI PB = MP
@+
 
message d'erreur

Connecting to 192.168.1.**.
Connected.
Réponse de la Dreambox: Login successful.
** Obtention liste répertoires /var/tuxbox/config/enigma/* **
Starting FTP transfer
Transfer complete
** Envoi du fichier "/var/tuxbox/config/enigma/services" **
Starting FTP transfer
Transfer aborted
Erreur d'envoi du fichier "services" vers la Dreambox.
Disconnecting.
Disconnected.
 
essaye avec dreamset, il est plus simple et plus facile a utiliser
 
message d'erreur
Sans remettre en caus la réponse précédente, avec quelle version de DREAMEDIT travaille tu?
Perso avec la 4.0.1.2 je n'ai aucun PB.
As tu bien régler le "profil" dans "options" car si tu "clic" direct sur FTP il doit prendre des paramètres par défaut.
Dans OPTION tu définis l'@IP de ta DREAM ...entre autres paramètres (chemin, ports etc..) PUIS "SAVE"
@+
 
Autant pour moi
A partir de kel fichier de favaoris as tu travaillé.SVP? Le fichier SERVICES est LE fichier de base!
@+

pas tout compris ??
 
pas tout compris ??
Kan tu as voulu INJECTER tes favoris, a partir de kel FICHIER as tu travaillé : est ce un fichier trouver sur le net oukoi???
Kan on injecte les favoris il y a un ensemble de fichiers qui sont envoyés. Pour la DM800HD LE FICHIER PRINCIPAL est le LAMEDB. Si tu as SERVICES cé ke cé un fichier de favoris pour une DM500.

EN MP je tenvois les deux versions a injecter avec DCC si tu veux
@+
 
j'ai changée d'image,j'ai pris newnigma2-dm800-v-3-3-ramiMAHER-fix et la par magie ça marche,bizarre ??
 
j'ai changée d'image,j'ai pris newnigma2-dm800-v-3-3-ramiMAHER-fix et la par magie ça marche,bizarre ??
cé ke cé une bonne image. cé avec celle ci ke je travaille et je ne men plaint pas!! au contraire.
@+
 
bonsoir je suis nouveau et débutant j ai un dream 800hd se et un abonnement canal+ j aimerai aprendre et a partagé Merci
 
Retour
Haut