Dreambox et iptv

cac011

DZSatien Passionné
Inscrit
4/3/14
Messages
463
Bonjour a tous .

Voila j'ai une dreambox 800 hd clone et je voudrais savoir si je peut la faire tourner en iptv ??, si elle convient pour ça ??

Quelle image vous me conseillez ??

Merci d'avance
 
Salut Cac, Wesh et tous,

Comme dirait quelqu'un du forum, quelle SIM et boot as tu ?
 
Bonjour a tous .

Voila j'ai une dreambox 800 hd clone et je voudrais savoir si je peut la faire tourner en iptv ??, si elle convient pour ça ??

Quelle image vous me conseillez ??

Merci d'avance
mets le modèle de la boxe et la version de la sim dans ta signature.
 
Salut et merci modele DM 800 hd boot 76

SIM je c pas comment la trouver ??
 
Comment tu c ??? :laugh:

salut

pour connaitre la version de ta sim faut ouvrir la box et regarder en dessous du tuner et la tu verras la vesrion de la sim
comme le dit Dany ca peut etre une sim201 mais faut etre sur, et vu la version du boot que tu as tu d oit avoir une veille image sur ta box et pour les iptv vaut mieux avoir des image recent pour que ca tourne le mieux possible .

a+
 
Re pour la sim y a rien marque une fois le cache ouvert , j'ai sorti la sim et y a juste écrit "FERRARI smart card" . rien d'autre
 
Re,

Question :
Comment sais tu ... ou ... as tu vu ... ou ... on te la dit ... que ta 800 était boot 76 ?
 
Salut ,
Alors c'est SIM ferrari.
Normalement il y a une etiquette sous le décodeur, parfois doré ou il est écrit SIMXXXX
J'ai des images pour Ferrari mais pour 800se
 
Salut , non j'ai pas d'étiquette doré au dos . Dreambox 800 HD PVR . Y a juste un numéro S/N et u numéro MAC .

merci
 
il faut mettre le model et la sim de ta boxe dans ta signature sinon ton sujet sera supprimé (voir les règles de la section par ici)
 
Retour
Haut