Aide Parametrage réseau dreambox 800hd et livebox play

Jacquion

DZSatien Accro
Inscrit
10/10/08
Messages
916
Bonsoir,

Je viens de changer de FAI (je passe de FREE à ORANGE).

Le problème c'est que je n'arrive pas à figer l'IP de la livebox play.... Du coup, je n'arrive pas à monter mon reseau correctement.
C'est la galère, cela fait 3 heures que je suis dessus. J'ai bien décoché DHCP, l'ip de ma dream est figé.

A chaque redemarrage, hop l'ip de la livebox play change.

Quelqu'un pourrait me dire comment proceder avec la livebox play?

Merci d'avance.

++

- - - Mise à jour - - -

J'ai inséré mon dns dans la livebox et j'ai mis le pare-feu sur faible.
Toujours pareil.
J'accede a mon webif oscam sans problème.
Mes user se connecte le temps que mon ip reste la meme, par contre tous mes readers sont off sauf ma locale.

Merci pour votre aide.

++

- - - Mise à jour - - -

Salut,

J'ai reussi a rentrer mon dyndns dans la livebox play. L'adresse ip bouge, mais mon dyndns s'ajuste instantanément. Don plus de problème d'ip.

Par contre dans oscam tous mes readers sont offline, sauf pour ma locale et mon atlashd100 qui sont connecté en reseau local.

J'ai mis le pare-feu à faible, mais toujours pareil.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci.

++
 
Livebox Play + Dreambox

Salut,Cela fait 3 jours que je galère pour mettre en route mon server qui marchait tres bien avec free.Si quelqu'un a une idée de mon problème je suis preneur...http://www.dzsat.org/forum/f388/parametrage-reseau-dreambox-800hd-et-livebox-play-387857.htmlJ'ai appelé un technicien pour lui dire qu'il me change cette daube car je n'arrive pas à connecter ma Xbox en réseau.... Demain je vais en chercher une nouvelle pour recommencer à 0.Merci d'avance pour votre aide, et encore désolé pour mes peers.++

- - - Mise à jour - - -

Salut à tous,

4 jours plus tard.
Peu d'heures de sommeil...
Mais j'ai réglé mon problème!
Dans les paramètre réseaux, il faut mettre :
dns primaire : 8.8.8.8
dns secondaire : 8.8.4.4
Avec Free, je n'avais pas besoin de ça. Enfin bref, l'essentiel c'est que ça marche.

++
 
Retour
Haut