probléme chaines hd

al-misri

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/1/15
Messages
13
salut les amis, j'ai un petit problème je reçois toutes les chaines sans soucis, par contre j'ai de gros problèmes à capter les chaines HD, aucune sur Astra par contre sur Hotbird j'arrive à en capter quelques unes, les autres décroches ??
J'aimerais savoir si le réglage de ma parabole à une influence de ne pouvoir pas capter les chaines HD ??
Merci de votre réponse
 
Slt l'amis de quand date la liste de tes chaines

J'ai eu ce soucis, il y a peu
il faut que tu utilise dreamset (que tu dois configurer)

et ajouter la liste des chaines mises a jour : http://www.vhannibal.net/enigma2.php
tu télécharge la liste Hotbird/Astra si tu as une double tête

Regarde ton signal des chaines que tu as, s'il est de l'ordre de 90 95 99 % ce n'est pas ton réglage qui est en cause (sauf si tu as touché ton parabole)

Si tu veux faire la configue n'hésite pas
 
Bonjour à tous, j'ai un souci similaire avec une variante des chaines non HD comme D8, CINE+ FAMIZ et d'autre comme CANAL+ CINEMA HD, SPORT HD qui ne fonctionne pas (écran noir). Se peut-il que cela soit à cause d'une liste de chaines non à jour ?
 
Si vous etes sur de votre liste de chaine, apres il reste la parabole
Diametre
réglage
cablage
 
en fait la parabole c'est une 80cm réglée sur ASTRA avec un cablage refait à neuf. au niveau de la liste des chaines il faut savoir que l'année précédente tout fonctionnait correctement avec la même parabole. Depuis le janvier de cette année plus rien ne fonctionne correctement. Je vois par exemple que beinsport 1 HD lorsque je fais une nouvelle recherche n'apparaît pas dans la liste des bouquets favoris, il faut que je refasse le bouquet. (N° de chaine suivi du nom n/a)
 
Télécharge un bouquet à jour et regarde le niveau que tu as sur BEINsport HD
Il faut controler ta parabole en restant sur cette chaine

Les trois réglages importants :
Azimut (orientation Est Ouest)
Elevation
Contre polarisation (rotation de la tête)
 
Merci, mais je débute. j'ai téléchargé un bouquet via Vhannibal E2 et dreamset mais je ne sais pas comment il faut si prendre pour le balancer sur ma dreambox DVB 800 hd pvr. J'étais justement un train de faire des recherches sur le forum pour y parvenir.
 
Avec dreamset ou dreamboxedit
 
Merci beaucoup à tous, j'essai et vous tiens au courant.
 
Retour
Haut