Telechargement image

domfernand

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/5/15
Messages
4
Bonjour ,
quelqu'un pourrai m'expliquer ,mon probleme a chaque fois que je telecharge une image pour dream800 hd se ,je n'arrive jamais a ouvrir l'image ? essayer avec plusieurs programme pour ouvrir et rien vide .
Merci
 
Salut que veut tu dire par je n'arrive pas ouvrir l image ? tu veux l ouvrir comme un .iso ?? si tu envoie seulement le fichier image sur la dream ça fonctionnerra pas , il faut flasher la dream avec l'image (par le navigateur internet par exemple)
 
Salut ,merci désolé d'avoir répondu si tard j’étais absent, comme tu vois je n'y connais absolument rien j'ai une dream 800HD se clone ,j'avais un voisin qui me l'avais configurer il y a 1 an et puis j'ai eu un beug sur pc et tout perdu mes config dreambox ,et le pour remettre tout ça en fonctionnement je plane complet ,en ce moment elle est flasher j'ai la liste de chaine mais seulement Arte et les chaines info qui fonctionne ,je n'arrive pas a config cccam prio et j'ai les clines et tout mais j'arrive pas a les config ,si tu connais quelqu'un qui peut me la configurer via teamViewer fait moi le savoir merci
 
Salut
pour flasher il faut déjà télécharger l'image à partir de ton pc.
ensuite assure toi que ta dreambox est bien relier à internet avec un cable ethernet.
ensuite tu maintiens le bouton power en façade jusqu'à l'obtention d'une adresse ip.
Apres direction ton pc et navigateur internet,tu y inscrit l'adresse ip donné par ta dreambox et tu vas avoir accès à une page internet,tu files en bas de cette dernière et clic sur firmware update et parcours dans ton pc l'emplacement de ton image puis valide et attend la fin du transfert.
reboot,et te voila avec ta nouvelle image.
 
domfernand, bonjour. Pour avoir les chaines cryptées il faut une ou plusieurs cline que tu dois mettre dans cccam.cfg avec DCC ou Filezilla. Cccam.cfg se trouve dans etc et le cccam.prio aussi.tu dois le mettre dans etc. Il te faut aussi un emu et je te conseille cccam 2.14 ou 2.21 ou 2.30.
Quelle image tu as dans ta dream ?
 
Retour
Haut