Agerino16 probleme

Algerino16

DZSatien Curieux
Inscrit
2/10/10
Messages
30
Bonjour a tous,
voila mon probleme, je ne recevais plus de chaines sachant que tous mes servers etait online, mais ils possedait tous 0 cartes, je n'arrive pas a me connecté avec ccaminfo. Donc j'ai decider de formater mon dream et de repartir a zero mais maintenet il reste blocker sur la page d'acceuille je ne sais plus quoi faire merci de votre aide
 
salut
comment l as tu flasher et avec quoi ?
faut flasher en utilisant Dream-UP et cable rs232
 
tous marchait bien pendant maintenant 5 mois, c'est mon oncle qui me l'a flasher, mais hier j'ai ajouter une cline et plus rien ne marche.
 
voila d'aurenavant si les clines sont on et sans cards alors il faut penser a redemarrer le routeur et la dream avant de faire changer d'image
ca c'est pour information mais la voila tu est sur probleme de arret de la dream sur bootlogo
2 options se presente
- dans certains cas la dream ne perd pas son ip donc tu peux la reflasher de nouveau avec cable ethernet RJ45
- dans d'autre cas la dream perd son ip donc passage obligatoire avec DREAM up et cable RS232 croise je te consielle le dream up 1.3.3.4 c'est le plus stable

il faut nous preciser quel image tu utlise et quoi comme dreambox
 
c'est une image nabilosat sur un dreambox500, merci pour vos reponse
 
voila les options que je t'est donne sont ceux la esperant que tu as garder ton cccam.cfg au chaud sinon des que tu retabli tous comme avant n'oubli pas de te faire un backup de tous il sera toujours utiles ;)
 
re encore désolé, mais je ne recois toujours aucune chaines. Quand je veut vois voir l'etat de mes serveur grace a cccaminfo il me dit "Update failed". Et quand j'essaie d'acceder a celui qui est dans le dreambox, quand par exemple je clique sur "clients" quelque chose apparait mes disparait tout a coups, pareil quand je clique sur "server"....
Que doit-je faire. merci de vos réponse :)

P.S: je possede un dreambox DM500S black + CCCam 2.0.3 + Image nabilosat Darkstar 2
 
voila tu as un probleme de serveurs en l'occurence voila j'ai eu la meme choses mais c'est un peu resolu avec la methode suivante
fait que ta dream ne recoit que les hop2 donc enfin des clines met { 0:0:2 } je pense que c'est ca moi ca a resoud le probleme chez moi mais aussi il doit y avoir une cline qui te cause des souci verifi tous ca moi j'ai galerer un peu avec ca mais la je suis un peu reussi a limite ce genre de bobo
 
j'ai essayer mais sa change rien j'ai aussi essayer de changer de version de cccam mais rien ni fait, va peut etre falloir changer de dream, merci quand meme pour ton aide
 
Re (Désolé pour le double post), je tenais a vous tenir au courant j'ai réussi a recevoir les chaines mes serveur fonction, mais par contre je ne reçoie aucun clients, merci encor de votre aide
 
sa se situe dans le dreambox ? Parcceque moi je possede deeenes sur l'ordinateur et il est actif
 
salut l'ami si tu a Update failed c que ca vien de ta connection cccam g u le meme probleme avec cccam 2.2.1 sur ma dm 500 s depuis que je suis revenue au 2.1.4 tou fonctionne nickel
 
Salut chez moi tu es toujours off autant au niveau client comme serveur..
@++
 
normalement je dois etre on au niveau clients, mais au niveau serveur j'ai toutes essayer meme les truc les plus ridicule, et sa ne change rien, je sais vraiment pas d'ou vien le probleme
 
salut je confirm l'ami on client

11 0 algerino16 FR xxxxx xxx xxxxx xxxxxx



37% 0 0 2.1.2 Joff serveur
 
voila je pense que ton host est bloque alors retourne dans ton compte dyndns ou ip et debloque ton host
au fait ce probleme vient que ta dream relance ta ip et que le dyndns sur pc le fait aussi et sa accumule les mise ajour de ip
donc le host sera bloque
il faut supprime la mise ajour de l'ip par celui installer sur pc ( il faut desinstaller ) et laisser la dreambox regler ce probleme de mise ajour de ip ;)
 
encor merci svan mais saurait tu comment on fait pour débloquer mon host sur dyndns ?
 
Salut,

Reprends les choses depuis le début.

si tu as de cote une copie de ton CCcam.cfg c'est assez rapide.

Tu flash ta dream avec une image, Configure ta ou tes LNB...et tous ce qu'il te demande lors du premier démarrage puis tu configure ton réseau mets tous sur DHCP enable côté dream et router c'est plus simple.
Une fois en réseau tu peux aller sur le feed de ton image pour télécharger les cam et autres plugin donc tu t'installe Cccam et CCcam config et CCcaminfo puis tu vas ajouter tes F et C line au fichier CCcam.cfg crée lors de l'installation, histoire d'éviter de recopier une erreur ne prend que tes F et C line de ton fichier de sauvegarde et retouche le début du fichier CCcam.cfg à ta sauce, çà devrait ressembler à quelque chose dans le genre :

SERVER LISTEN PORT : 22400
ALLOW TELNETINFO: yes
ALLOW WEBINFO: yes
SHOW EXTENEDED CLIENT INFO : yes
WEBINFO USERNAME : user
WEBINFO PASSWORD : pass
TELNETINFO USERNAME : teluser
TELNETINFO PASSWORD : telpass
TELNETINFO LISTEN PORT : 16002
WEBINFO LISTEN PORT : 16001
CAID PRIO FILE: /etc/CCcam.prio
SHOW TIMING : yes

F:
C:

F:
C:

Envoi tes listes de favoris.
Ensuite ouvre le port du routeur que tu indique dans ton fichier CCcam.cfg vers ta dream ici c'est le port 22400 vers l'ip de ta dream, que tu as lors de la configuration réseau que tu as fait au début sinon retourne dans le menu Network pour la voir.

Lance Cccam par le menu spécifique, puis redémarre ta dream.

POur la mise à jour de ton DNS si tu n'as pas un modem routeur qui le fait de lui même suis les procédures qu'on trouve partout.
Dans tous les cas l'adresse ip a jour ne sert que pour que tes clients puissent se connecter à ta dream, sans tu dois quand même pouvoir recevoir les cartes de tes serveurs....si tu as ni l'un ni l'autre c'est que tu as un soucis réseau, vérifie ton installation, tes cables, ta config...la totale.

Enjoy.
 
merci beaucoup, c'est exactement ce que j'ai fait, mais bon c'est pas grave j'ai crée un nouveau host et puis c'est tout .
 
bonjour, je vais encor devoir vous demandez de l'aide, j'ai changer de host, mais sa na rien changer je n'ai aucun clients ni server, de plus cccam info du dream, ne marche pas, quand je clicque sur "clients" ou "server" la fenetre "Waite please, while cccam info reply..." apparait et disaprait aussitot sans avoir aucune liste après. et pour le ccam info sur l'ordi, sa me dit update failled, et j'ai essayer toutes les version cccam possible --'
merci de votre aide
 
Retour
Haut