Bein sports

stophe02

DZSatien Curieux
Inscrit
9/12/13
Messages
40
Salut les amis,
j'ai une dreambox 500 s, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir les chaines bein sports max, j'ai bein sports 1 et 2 mais c tout sur astra.
merci à vous
 
Salut les amis,
j'ai une dreambox 500 s, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir les chaines bein sports max, j'ai bein sports 1 et 2 mais c tout sur astra.
merci à vous

NON mon ami tu ne peux pas avoir les beinSports MAX il te faut un récepteur HD
 
Je comprends pas. S'il a les BeIN Sports 1 et 2, elles sont en réellement en HD.

Les Max sont encapsulés en MPEG4 même si elles sont réellement en SD mais traitées comme les HD. Il devraient toutes les avoir, si elles sont reprises par les Free Servers, ou j'ai loupé un épisode.
 
je pense qu'il a raison, il faut un recepteur HD, ils sont sous DVB-S2
 
Salut les amis,
j'ai une dreambox 500 s, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir les chaines bein sports max, j'ai bein sports 1 et 2 mais c tout sur astra.
merci à vous
Je confirme il faut un recepteur HD tuner dvb-s ,les chaines bein sport 1 et 2 sont dispo sur dm 500 mais en SD
 
Je comprends pas. S'il a les BeIN Sports 1 et 2, elles sont en réellement en HD.

Les Max sont encapsulés en MPEG4 même si elles sont réellement en SD mais traitées comme les HD. Il devraient toutes les avoir, si elles sont reprises par les Free Servers, ou j'ai loupé un épisode.

il ne le mentionne pas mais il a beinSport 1 et 2 en SD
 
OK, je comprends mieux car je ne savais pas qu'elles étaient aussi en SD sur Astra.
 
Retour
Haut